Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
he !!!! vous battez pas :love: Bon allez, Peace and Love et pour en revenir à ma question de départ, j’ai maintenant : i7-4770k refroidi par...
Je viens de voire que la CM gère bien le raid ==> Support Raid 0, 1, 5, 10 Merci, c'est vrai que c'est tout simple ;-)
Merci pour ces précisions Ogt :jap: J'ai quand même prix la 780 ti car un prix imbattable !! J'aurais comme rad pour le CPU, le RAIJINTEK...
La GTX 780 ti que je vais avoir à déjà un wb de monter (rad d'origine fournis), d’où aussi ma question sur le watercooling. Pour l'alim, j'ai...
Ok pour le SSD. Pour la carte graphique, il me semble avoir lu que l'important était le nombre de cœurs cuda ? J'ai vue une GTX 780 ti en occas...
Je n'ai jamais eu de raid. J'ai mes vidéos et photos sur plusieurs DD (Nas, PC, tiroirs)
On vas dire entre 0 et 3000€ :good: (3000 c'est vraiment l'extreme lol)
Merci pour la réponse, mais ça m'avance pas trop :suspicious: Pour le budget, ca vas, pas trop de restriction, sans abuser quand même :D...
Ce n'est pas une erreur, je n'en ai plus. C'est pour ca que je demande ce qu'il me faut rajouter ou changer.
Je n'ai effectivement pas marquer de logiciel de montage, car je suis entrain de voire avec lequel je serais le plus à l'aise. Auparavant,...
Bonjour à tous J'ai reçu en cadeau le Panasonic HC-W850 :-) J'ai comme config ceci : CPU : i7-4770k radiateur d'origine CM : Asus Z97i...
Pour le Storm Sniper, tu peux y aller les yeux fermé. Il est vraiment bien agencé. Y'a de la place à gogo. Pour un prix abordable. :bravo:
Une GTX 260 fait 270 Watts en charge. Le boitier possède 3 ventilos de 120 mms et 1 de 200 mms et je sait que généralement les Antec sont assez...
Disponibilité théorique mi-avril
J'ai deja XP64, essayer Vista64 mais trop lourd. De toute facon, je ne joue pas sur le PC (PS3 inside). J'ai essayé Premiere elements 7 et il...
Encore une petite question. Est-ce que je garde ma config (post un peu plus haut) et je cherche le Sony HDR-HC9 ou Canon HV-30 Ou je passe en...
Merci beaucoup ==> Y'a plus qu'a !!!!
Merci beaucoup, ça me rassure. J'aurais encore 2 petites question. - 1 : Quel logiciel de montage serait le mieux pour monter des films...
Merci pour ta reponse SteF La config, je l'ai deja depuis pas mal de temps. Donc, si j'ai bien compris, elle vaut pas grand chose :suspicious:...
Bonjour à tous Je vais acquérir un caméscope Sony HDR-HC9. Je voudrais savoir si ma config est satisfaisante. Carte mère : Asus P5Q Pro...