Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi j'ai trouvé la Sony A1E chez VideoPlus à St Ouen pour, tenez-vous bien, 2607 euros TTC ! Les 2 ans SilverSupport SONY sont bien évidement...
Bon... je vois que ça va me couter 180 euros de plus pour ma HVRA1E, mais je vais passer par Triaxe Store... Ils ont l'air plus sérieux, avec une...
Bon, bilan des opérations ? Pour ton alim secteur ? Et ton bilan de tout ça ?
Ah zut... Mais je croyais que la garantie SONY était mondiale ? quand aux différences techniques... même s'il y en a peu, tant que j'en connais...
Coucou ! :) Connaissez-vous la différence entre la SONY HVR-A1P et la A1E ??? Parce que sur GlobalMediaPro, la A1P est dispo et moins cher que...
Merci :-) Il me reste donc plus qu'à trouver ces joujoux au moins cher... expandore peut-être...
Coucou ! Et oui ? tout le monde parle du HDV via SONY et sa HC1E (ou, dans une autre gamme de prix la Z1, ou la A1E). Mais Sony n'est pas seul...
Petite question existencielle : La DVX100A a une petite soeur : la DVC30. Est-il prévu que la HVX200 ai une petite soeur également ? Des...
C'est comme pour tout. Le HD est une évolution... un outils. Il va falloir apprendre à "bien" travailler avec. :D
Pfff........ As-tu vu du HDV ? Connais-tu le taux de compression ? Et imagine un drop sur ta bande... avec un GOP de 6... enfin bref...
C'est vrai. Sauf que le DVD... c'est après le montage, les éventuels FX, et l'étalonnage. Là, c'est la matière brute de départ qui est déjà dans...
Le défaut du MPEG2 sur 6GOP, c'est que lors de mouvements très rapides, ça signifie qu'il y a toujours de grosses différences dans l'image d'une...
Merci ! Mais bon... pfff... partir en voyage avec risque d'être un peu lourd... zut de zut !!! Y'a pas de solution idéale... je sais... :)
Bon, je précise mon projet... partir faire un grand voyage assez long (voir très long), et rapporter des images HD... et pas HDV ! C'est là que...
En tapant "dither" dans google, on trouve ça ;) http://www.earlevel.com/Digital%20Audio/Dither.html :bravo: Google !
Et bien je dirais aussi :bravo: à Automator !!! En pièce jointe, tu trouveras un petit script que tu peux lancer... Automator s'ouvre avec tout...
iMovie... oui, je vois... ce sont donc des flux DV brut de pomme. Bizarre que ce soit du 32 bit flottant ça... ça s'applique pas au son...
Avec Compressor, tu peux tenter de faire un batch sur l'ensemble de tes rushes en demandant comme préréglage "Conversion de formats avancés > DV...
Salut à tous... et merci de tout ça. Je commence vraiment à m'intéresser à cette camera... surtout quand je vois la qualité optique de la JVC...
freevinz, pourrais-tu puplier des images à fond de zoom ? Et si possible, des images à fond de zoom avec deux type de mise a point : l'une...