Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a t il des possesseurs de cette Z Cam E1? Je viens d'en acquérir une (Firmware 0.31) et le constat est que le profil Z-Log perturbe l'auto...
Oui update vers cc2017 Ça tombe bien j'ai aussi une GTX 970, et bien sûr Cuda fonctionne impeccablement. Une piste peu être j'ai aussi fait...
Problème totalement résolut suite mise a jours vers Premiere cc2017. Apres conversion du projet, je retrouve une réactivité rêvée. Sur un effet...
Je suis bien en CC2015.2 et ai bien lu pas mal de posts avant de mettre le mien. Autre test, imbriquer le projet avec latences dans un projet...
Utilisateur de 1ere depuis 1991 j'arrive toujours à trouver une parade à toutes difficultés. Cette fois non. Je monte avec des rushes 4k depuis 1...
Par exemple sur mon dernier projet. rushes GoPro 4, 2,7k Protune Flat. Previsues full avec mercali parfait. Un passage sous SpeedGrade donc...
C'est déjà le cas depuis toujours. Rushes/projet et cache sur disques séparés. Actuellement j'ai 2ssd. Un qui permet du 600mo/s (samsung 840)...
Même si elle date un peu j'estime avoir une bonne machine à la vue des Benchmark contemporains , enfin il y pire. cpu I7 3930K oc 4.2ghz 16Go...
Ci dessous ce qu'il est possible de faire avec un drone Grand Public. Dans mon cas le Phantom de DJI + pas mal d’évolutions quand même. J'ai...
Panne Canon XLH1 Bonjour Sur mes derniers tournages j’ai constaté quelque rare drops dans mes fichiers. Inquiétant mais j’en étais resté à...
Bons plans achat PMW EX1 Possesseur d’un XL1 depuis 1999 voici i qu’il m’a été dérobé il y a 3 semaines pendant mes vacances. Depuis 6 mois je...
Ah bonne question. Avant de savoir qu'il fallait les proscrire, de 2000 a 2005 des Sony premium. Je suis ensuite passé a des JVC j'en ai donné...
Soucis avec entrainement XL1 Bonjour Voici les symptômes. Depuis que je l’ai (Neuf en 2000) : - Encrassement rapide des têtes. Environ au bout...
Merci ppronoob objectif atteind.:D Mais comment générer le fichier .srt depuis 1ere ? Seule solution trouvée, exporter le montage en DV...
Bonjour Je tourne en DV, monte avec 1ere CS3, Authoring Encore CS3. Ca c’est plutôt banal. Je souhaite ajouter une piste de sous titres dans...
Je cherche un moyen d'utiliser l'entrée vidéo de ma DV500 pour avoir une fenêtre vidéo sous Windows sans utiliser 1ere ou DVTools. Pour mieux me...
Et non malheureusement il n'y a pas de WDM pour la DV500. L'analogique est utilisable sous 1ere (6.5 maxi) et exclusivement limité au format DV....
1 Au moins la previsu analogique. Ca nous éviterait sous 1ere pro d'être obligé d'utiliser un caméscope comme convertisseur DV/Analog vers le...
Peu être une réponse indirecte. J’ai une DV500 depuis mars 2000 elle a vue 3 config CM ASUS P3C2000, PIII 600EB, AGP Matrox G400, Win 98...
www.dijmedia.com/video