Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben il m'aura fallu deux heures...encore des fausses pistes sur ce tutorial. Ne vous fiez pas aux captures d'écran...il y a des erreurs......
ah je ne l'avais pas vu celui là...je m'y colle tout de suite
sympa ton effet de neige, j'aime bien le côté "coulée de neige sui s'entasse" sur les bords du monument
l'effet "bruit" est très simple à faire. Admettons que ta TV est sur le calque du fond. Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel mais...
et en utilisant Mystical Lighting, un autre plug, plus le filtre de déformation "ocean" on obtient ceci... [IMG]
pour Oscarus ou Sequelles je rame un peu pour créer un effet assez tendance en ce moment et que l'on voit beaucoup sur les sites à base de Flash....
ce n'est pas tant que le programme soit "naze", c'est simplement dû au fait qu'il rend ses particules en pur OpenGL et donc l'affichage plein...
Il faut que vous vous procuriez un module externe qui s'appelle Flood. La première image est automatique, aucun réglage à faire. par contre, le...
Salut Kaki c'est Realflow de Next limit...avec de la vidéo plaquée sur un modèle 3D...
même en anglais il n'y a rien pour cet excellent logiciel. en training vidéo dvd, tu as http://www.filmwareproducts.com/Pinnacle/210100206.html...
ah parce qu'il faut en plus que ça ressemble à une inondation de type 1910...je sais pas faire... j'étais pas né... en en faisant un copier...
oui le fait que le momument soit en contre plongée est particulèrement handicapant. Sinon avec Photoshop et flood, ça donne ça. [IMG]
alors tu as un souci car je viens de demander à d'autres personnes de le télécharger et tous y arrivent... regarde les réglages de ton firewall...
le lien n'est pas mort du tout !!! je viens de le re tester sans aucun souci:non:
ah oui je me rapelle maintenant..mais je ne me suis pas penché plus avant sur ce souci puisque de toute façon, j'ai appliqué un effet "dégradé"...
il se paie ma bobine ma parole...:( pour macviv : quelle enigme des couleurs? le projet est posté sur ce topic, cherche un peu...;)
à la main...mais en bougeant le centre de gravité de chaque face du cube sur le bord c'est facile. les 6 faces du cube sont parentées à un objet...
oops j'espérais que cela passerait inaperçu...:rolleyes: j'ai "égaré" la version 1.7...je crois bien que je n'ai pas enregistré les modifs de la...
bon je crois que maintenant tout le monde est d'accord, notre ami oscarus est barge, ça ne fait aucun doute...:lol:
il existe même trois volumes si on compte le "After Effects in Production" et je les ai tous en ma possession mais rien hélas n'indique que le...