Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon et bien je n'ai plus qu'à supprimer le lien alors... Visiblement, je suis le seul chanceux à pouvoir surfer en russie !!!
J'ai un soft pour accélérer les téléchargements (Flahget) qui ne me mène pas à cette page. Pour autant j'y arrive si je le contourne pour...
Etonnant, je viens de télécharger les 4 fichiers de MisterZ depuis ce site russe. L'installation ne peut se faire sur Vista64, mais ils sont bel...
Moi aussi je n'ai pas trop confiance dans ce genre de site, mais c'est le seul lien que j'ai trouvé... MisterZ semble avoir disparu du monde du...
PLUGINS gratuits pour Studio 11 Il n'y en a pas cinquante depuis Studio 9 et tout le monde les connaît bien, mais autant les tester pour S11 et...
pour moi aucun problème jusqu'à présent, mais c'est vrai que je limite les transistions en règles général. J'ai 1 ou 2 autres montages en court,...
oui, j'ai désinstallé mais j'ai conservé smarsound car certains montages non terminés contenaient des smarsounds et je ne voulais pas les perdre....
J'ai finalement acheter Studio 11 Ultimate et la capture fonctionne à merveille avec mon HC3... Je n'explique toujours pas le mystère, mais...
Merci jcgrini, je retiens le logiciel ! A bientôt.
Merci DV pour ta réponse, la fête de mon anniversaire approche et je crois que je vais directement passer à Studio 11 Ultimate...
Hello à tous, j'ai posté cette question sur un autre forum, mais mieux vaut multiplier que rien du tout... J'avoue, j'ai cédé à la tentation et...
Franchement merci à tous pour vos réponses... Désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt, traux obligent dans le bureau, je récupère ma connexion...
Bonjour à tous, Assez novice, je viens de faire l'acquisition d'un HC3 et d'un grand angle Hama X0.5. RAS à la prise de vue, tout paraît...
Merci pour ces exemples... Je viens également de faire un test sur cette fonction. Il faut noter une très forte dégradation du niveau de détail....
Merci à Albert Douce et JLH 37 pour les liens et réponses très précises... Pour Albert Douce, je n'ai pas la 1.5.1 et ne pourrais pas t'aider......
Pourrais-tu développer ? Je ne comprends pas cette notion de troisième génération ? D'avance merci. (Je comptais utiliser Ppro2).
1269 € parce que je suis venu avec une offre concurrente à meilleur prix et que je prenais pas mal d'accessoires (2 compléments optiques, 2...
Ca y est j'ai la mienne depuis hier, négociée chez l'une des enseignes de la capitale à bon prix + complément optique 0.5 hama et batterie...
Hello, je viens de recevoir le dernier magazine que tout le monde connait je pense. Il y est dit que l'on entend le bruit du mécanisme car le...
Merci pour toutes ces précisions sur la maniabilité... Pourrais-tu nous dire si la molette pour les réglages manuelle est si difficile que ça à...