Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour essayes de modifier l'entrelacement (toutes les options!)de ta video puis de ton titre avec clic droit ;options de trames ça marche...
je me reponds.. je ne suis pas sûr qu'il soit a conseiller! MRB
bonsoir n'est-ce pas dû à un manque de memoire? MRB
bonjour Quelqu'un a t'il deja commandé sur ce site qui fait la HVR-V1E a 3990 €(sans accessoire,il est vrai!) il propose une extension de...
non oui avec audition 2.0 MRB
bonsoir soit tu affiches le vectoscope dans source ou programme et tu vois en temps reel mais pas l'image soit tu mets le moniteur supplementaire...
bonsoir ne t'en va pas si vite!!!!! au sujet des ra lentis,y a t'il la possibilité de faire des ralentis progressifs,c a d qui varient dans le...
bonsoir peut-etre pas une incompatibilité mais simplement un manque de quantité!! MRB
bonsoir dernierement j'a eu un message de ce genre qui m'a amené a ajouter 1 GB de ramaus 2 que j'avais et cela ne s'est plus reproduit! (Mais...
bonjour je lis ton message seulement maintenant! il suffit d'aller dans affichage ---> parametres--->avancé ---> carte graphique---->...
bonjour essayes de reinstaller completement d'abord si tu y arrives,biensûr! puis desinstalles MRB
bonsoir dernierement j'avais eu un probleme similaire et c'etait dû à une baisse du raffraichissement de ma carte graphique pour l'ecran . en...
bonsoir Es-tu sûr que la version prof de vista permette PPRO 2 :il n'y a pas de WMcenter ni WMmaker je crois! Verifies!car je pense que ce n'est...
bonsoir Un moniteur de reference ne permet pas la meme chose qu'un ecran secondaire !il sert a visualiser à un moment precis ce qu'on a mis...
bonsoir si tu parles d'augmenter ou diminuer le son dans la timeline ,il suffit de cliquer sur le petit triangle au milieu de la surface grisee...
bonsoir essayes de trouver ton dossier enregistrement automatique dans le dossier adobe projet et choisis le projet precedent en double cliquant...
bonjour De la fenetre projet ou montage tu cliques sur l'audio puis fichier puis exportation audio puis reglages puis opttions audio :mono au...
bonjour tu devrais mieux lire l"aide sur les effets et images cles ....et ne pas oublier de cliquer sur le petit reveil situé a cote du nom du...
bonsoir tu peux copier le cd en entier sur ton DD puis voir les fichiers a nom long et changer le nom :sans garantie!!! (y aura-t'il...
bonsoir pourrais-tu preciser comment tu l'as installé:en administrateur,ou en sans echec ou en compatibilité XP ....ou normalement? merci...