Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plein d'espoir ... ou angoissant ! Lamatrice ! ;)
pas rassurant ... SyntaxError !!!! :lol:
J'avais pas du tout l'intention de polémiquer ;)) Tu as tout à fait raison ...surtout avec un DD de 30 Go ! C'est vrai que j'ai pris l'...
elle est bonne ... la carte ! Ta DV500 n'a pas de carte fille ( c'est comme cela que cela s'appelle !) car elle est + récente ... c'est tout ! Il...
...et les lunettes ... faut les mettre ...;) Mon cher jihemel ...;) Faut lire ma réponse (à la question qui n'était pas posée) jusqu'au bout...
DV500 ...? Tout ce que tu décris correspond à une DV500 et puis il y a le gros cordon rouge avec la Blue Box au bout ... et puis dans la liste de...
Capture.... Bonsoir, J'utilise DVTools en créant des fichiers de 2Go ... Il suffit de lancer l'acqusition, elle s'arrête toute seule quand le...
DMA Sous Win98 il faut aller dans px de configuration, système, gestionnaire de périphériques, lecteur de diques, choisir le(s) DD, onglets...
désentrelacement... Bonsoir, Perso, quand j'ai +sieurs images que j'ai exporté d'un AVI, et qu'il faut que je les désentrelace, je commence par...
vitesse .............................! Si tu es sous Win98SE vérifie que l'option DMA est cochée pour tous tes DD ! Jean-Louis.
Pour Big Olive Bonsoir, Le premier SVCD que j'ai fait, l'a été avec des photos. Lorsque je suis allé choisir un lecteur de DVD compatible...
874 ! Elle est + belle en couleur ....! La prochaine fois je la fais rouler ! :lol: Jean-Louis.
Bonsoir, Personnellement, une fois mon montage terminé, je crée autant de fichiers de 2 Go que nécessaires avec un recouvrement suffisamment long...
A ou B Pour moi avec la DV500 c'est Field A .... ! D'autres avis ? Si cela t'intéresse je veux t'envoyer la config que j'utilise et qui me...
byzarre, byzarre ! "Le tout installé par notre assembleur mais il faut que je réinstalle tout pour partitionner le DD de 20 Go et faire une image...
GPS !!! Arghhh ! ça ressemble à la traversée du désert sans GPS, à trotinette, et avec une carte d'Irlande (où d'ailleurs !)... Alors il est où...
Express ......avant minuit ! Tu es dans quelle version ? Il ne faut pas laisser tourner d'autres programmes ... Indispensable de fermer toutes...
2629 !.... et celui ci .... en n/b ... la claaaasse ;) (c'était avant !!!!) 6 cylindres, 15 kg de couple, 400 kg ... et tout ça dans 3 Ko...
JLBA ...il y a moins d'utilisateur de DV Storm ici que sur le forum ad hoc ! :lol: http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=39...
OHCI...etc... Bonsoir, La DV500 n'est, à ce jour, pas OHCI donc il n'y a pas de possibilité de capture avec la carte. Il faut faire les captures...