Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, lorsquie je veux transférer sur bande mon montage après avoir fait un rendu avi sur mon camescope Sony PC08, j'ai toujours 4 à 6...
Bonjour a tous, je me retourne vers vous car j'ai un petit problème qui comme à devenir grand et qui se produit à chaque fois que je veux...
Bonjour à tous, je cherche à acheter un grand angle pour mon scope PC8 de Sony. J'aimerai ne pas perdre trop en qualité d'image, alors...
Bonjour a tous !!!! Je cherche à faire un chroma keys. Je dispose du logiciel studio 7 de pinnacle ainsi que photoshop 6. Merci beaucoup,...
Bonjour à tous! J'ai résolu mes problème. J'ai fait un scandisk puis un défrangmentage du disque contenu mes fichier vidéo. Puis j'ai...
Le phénomène d'écran bleu intervient lorsque j'utilise le mode éditer et lorsque je veux créer un fichier .avi. Pour l'imige qui reste fixe...
:help: Salut, j'ai essayé ta technique (que je connaissait également). Il y de petites améliorations. Lorsqu'il y à des images fixes,...
Salut, je ne pourrait pas répondre à ton premier problème, car je rencontre également des difficultés du même type pour ce que est du passage...
PAs de problème je peux te décrire la procédure. 1) j'ouvre le fichier .stu que je veux tranférer sur ma casette. 2) je sélectionne vidéo et...
:( Salut a tous, je viens de faire la mise à jour de studio 7 avec la dernière mise à jour proposé par pinnacle (Studio7.15.1c) mais il n'y a...
:) merci beaucoup pour ce renseignement. Je vais faire la mise à jour et je voustient au courant. A+
Ok à force de chercher j'ai compris comment fonctionne l'application. Je te comfirme que l'acquisition fonctionne. De plus j'ai fait un autre...
Si je t'ai bien compris il suffit que je lance manuellement la bande de la cam et que je demande au logiciel de faire une acquisition ? A+
J'utilse studio 7. J'ai téléchargé l'utilitaire AM chez Pinnacle mais je n'est pas très bien compris comment m'en servir. Tu peux m'aider ?...
Je peux toujours faire l'acquisition. La Cam marque bien qu'elle est en DV in. Pour ce qui est de la carte d'acquisition, je ne me souvient...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine de la vidéo. J'ai acquis un camescope Sony PC8 en janvier dernier, ainsi que un PC Atlhon...