Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Je recherche à faire un effet très particulier, sauriez-vous sur After qu'est ce qui me permettrait d'arriver à produire ce genre...
Bonjour, je souhaiterais réaliser exactement le même effet entrelacé type TV que les exemples suivants : [IMG] [IMG] Cela fait longtemps...
Bonjour à tous, Voici mon problème, je viens de travailler un effet Optical Flares dont voici le rendu sur AE : [IMG] Et une fois exporté...
Bonjour, depuis le temps que j'utilise Vegas, il ya une fonction pourtant simple dont j'ai toujours ignoré le fonctionnement, c'est celle de la...
Bonjour Je souhaite faire un export en 720x576 16/9 et non 4/3. Voici donc les paramètres de ma composition qui sont bons : [IMG] J'ai...
Bonjour ! Je recherche activement un mélangeur vidéo pour la date du 14 Mars 2010. Le Modèle Edirol V8 correspond parfaitement à ce dont...
Bonjour Je souhaiterais faire un MultiCam en connectant deux DSR 300 via BNC sur mon mélangeur. On m'a parlé de perte de qualité avec le BNC sur...
Bonjour Voici mon problème: Avec un ami nous souhaitons projeter une image provenant de deux ou trois caméras différentes (de maniere alternée)....