Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le gestionnaire de donnée, ce gros machin.... bon je m'y jette, pn va voir ce que cela permet merci en tout cas
bonjour je pose ma question peut etre ya t il deja des sujets existant, mais je n'ai pas reussi a trouver les bon mots clef pour les atteindre...
ecran 21 pouce barco special travail colorimetrie a venir chercher dans le 17 em arrondismement plus de detail a venir
salut je vends un videoprojecteur epson emp tw700 comme neuf. avec facture, boite et garantie jusqu'au 11/2010 lampe :83h je le vends car...
je vend donc 2 enceintes jm lab chorus 726s colonnes de 150w information sur le site de focale Focal JMlab enceintes acoustiques haute fidélité,...
salut eh bien moui je te conseille .............le mac pro car tu a pour 2500 2 proc dual core 2.6 (tu peux te debrouiller chez certaine enseigne...
peut etre qu'il vaut mieu que tu morcelle ton film, en different projet carement, car plus de 1h de film dans le meme proj, je suis pas sur que...
allo?? pour gerer le gamma et le gain comme dans un bon soft d'etallo, comment quon fait?
j'avoue avoir etait surpis pa la rapiditer du soft (v3.60) mais un outils que je cherche par dessus tout, c un systeme de correction chroma...
sinon la quadro pny 540 pro, mais test d'ailleur sur le site du repaire, mais je testeur n'a pas l'air ultra convaincu par la sortie analogique...
je voudrais savoir si il est possible de faire un montage hd sous edius 3.6, et avoir la previsu de ce montage en sortit svideo ou dv sur la dvx ,...
donc pour ceux qui regrette la simplicité du precedent chroma corrector, fo préparer un projet vide avec un element avec le plug dessus sous...
retour de la question du correcteur Chromatique de premierer 1.5 , absent de la version 2, chose etonnante, quand j'y'importe in projet de ppro...
pour le correcteur chroma oui a la fin on retrouve les meme fonction reparti sur plusieur plug du dossier correction colorimetrique, mais c'est...
c bon g reussi a le desinstaller... merci pour l'info mais pour le correcteur chromatique ce nest pas celui RVB donc definitivement ils ont...
je crois pas car je l'ai tous essayé,mais...je ne peux plus te le dire car, g reussi a planté mon install de ppro 2 , et maintenant chaque fois...
pour ma part je suis ravi de cette nouvelle version sauf..... la correction chromatique je la touvait trs bien sous la version precedente, et la...
sinon je me pose des question sur la pny 540 pro qui fournie une sortie hd/sd mais j'ignore si elle permet une preview depuis after
Salut neleph vas voir chez Decklink, c les seul a faire du hd et sd a ce prix. par contre elle est piloté par premiere ou vegas ya une...
perso, les seul incruste potable que j'ai pu gerer en dv, sa sortait d'une pd 170, avec les canons, c la crise de nerfs assuré en ce qui me...