Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour mon appareil photo sous marin fait des video au format MP4 1280x720 mais quand je veux faire le montage, l'importation est refuser, et...
ben non, je veux simplement importer sur ma time line pour faire le montage
Bonjour mon appareil sous marin fait des video au format MP4 1280 par 720 30 trames/s je suppose que c'est du NTSC ! comment puisje faire...
tu vas dan la panneau de config, tu clic sur son et tu vas voir par defaut, "haut parleur, casque et en dessous HDMI desactivé tu clic sur ce...
bonjour j'ai l'occasion d'utiliser régulierement la camera sony Z1 et je constate que l'on peut filmer en NTSC ou Pal je pensais que ces...
Bonjours à tous Videastes et cinéastes j'ai absolument besoins d'images libre de droit des images d'enfants avec ou sans leurs parents afin...
merci pour ta réponse pour t'xpliquer la situation, mon pote me damande de filmer pour lui de temps en temps seulement tu imagine bien les...
UP quelqu'un pour m'aider ???
Bonjour, j'utilise le camescope d'un ami Japonais mais son camescope est en Japonais or, dans la notice en Français que j'ai téléchagé il...
quand il chante c'est à l'endroit ça c'est sur n maintenant certain deplacement son en arriere à mon avie mais l'aeu et les projection c'est bie à...
bonjour je me demandais si tout résidait dans le pontage ou si il avait aussi des scenes jouées en arrierre???...
ne soit pas désolé, mon VEGAS est aussi en Anglais comme ça au moins on parle la meme langue merci pour le conseil tama
Bonjour j'ai tourné une video au format Pal wide screen mes rush , quand je regarde dans propriete sont bien en wide screen j'ai defini mon...
bonjour je souhaite détoure un sujet dans une mage en mouvement comment fait on pour déplacer le totalité de le selection, pour qu'elle...
bonjour j'ai une question qui concerne l'utilisation du forum mais je ne sais pas où la poser alors je le fais ici j'ai créé un sujet et...
bonjour moi j'ai mis mes petite video sur dailymotion des vidéo bien à moi filmées , montées et tout et tout et bien je n'ai pas regardé si...
ben oui c'est ce que j'ai fait dans la foullée car sur mon ordinateur portable qui a vegas aussi je n'avais pas le probleme donc je suis en...
je viens d'ouvrir vegas un time line vide et j'ai mi un media au hazarre j'ai fait le changement de luminosité et bien , pas manqué, j'ai...
que veux tu dire par ça ?
de quoi tu parles là?