Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je serai egalement interressé par le plan de cette grue ! mon mail : lasher000@hotmail.fr merci d'avance !!
tu va me prendre pour un gars de chez sony lol mais regarde justement ce topic dans la rubrique bidouillage on m'a donné des astuces avec l'entrée...
Tu a vu le hc-96 en magasin ? parce que justement pour moi un de ses défauts c'est sa petite taille et trop léger ! pour la stabilité et la prise...
ok merci pour toutes ces infos je me lance dans les recherches et c'est vrai que pas de sortie ni d'entrée jack aujourd'hui c'est aberrant mais...
mon camescope : Personnellement je viens de prendre un Sony DCR-HC 96 malgré quelques défaut et j'était dans ce même budget et franchement j'en...
up ! up !!personne ??même avec un autre modèle si quelqu'un a déjà bricoler quelque chose dans le genre ??
bonjour a tous ! je viens d'acquérir une sony hc96 mais au niveau du son, rien à part la griffe intelligente et bien sur le micro integré.Mais...
mmmm j'ai vu ca : HP, PC Bureau Pavilion MCenter t3717 fr Vista Premium, Ordinateur sans ecran, Surcouf alors ?
bonjour a tous ! je compte sur vous parce que j'ai l'intention d'acheter un pc tres prochainement (dici la prochaine quinzaine) et j'ai besoin de...
ok merci ! je vais essayer de retrouver les auteurs..parce que j'ai commencé un montage video..compliqué tout ca ..;:D
deja quel sont les formats que tu veux capturer ? pour Convertir un dvd utilise "dvd to avi" ensuite virtual dub est un outil puissant et gratuit...
bonjour a tous ! n'etant pas tres bon en anglais j'aimrais savoir si ce qu'il y a sur le site d'archive .org est entierement libre de droit ?...
a oui autre chose... pas de prise casque ...ca aussi ..a moins qui est un moyen de doubler la prise micro ou ?? byby
bonsoir a tous. je me suis decidé a investir dans ce modele (canon mvx 460 )j'aurais voulu avoir des avis d'utilisateur. j'ai consulté le test...
merci donc c'est bon c'est un pal.merci pour vos reponses rapides mais en lisant les test je crois que je vais investir dans du neuf donc le mvx...
bonjour a tous je viens vous demandez un petit conseil sur ce modele Sony DCR-PC101 car j'ai une occaz a un prix vraiment interressant (500 E)...