Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canopus fournit une nouvelle liste, sur son nouveau site, des cartes mères et cartes graphiques compatibles ainsi que celles qui ne conviennent...
Infos techniques Rappel des infos techniques les plus souvent demandées. - Création d'une entreprise : voir ici, au-dessus du forum...
Sous le lien suivant, on peut télécharger le manuel d'utilisation en français du caméscope à cassette mini DV de son choix, du DCR-HC14 au...
Pour monter en HDV, le codec intermédiaire, avec lequel travaillent Premiere et Canopus, apporte à la fois sécurisation, meilleure qualité et...
Mode d'emploi DSR-PD170P
Avid Liquid 7 et Avid Liquid pro 7 sont en pré-vente sur le site US. L'avenir lu logiciel semble désormais assuré. Si on le trouve déjà sur le...
cahuette m'a fait parvenir la question suivante sur la qualité de l'image DV : Qualité image dv/arnaque chez surcouf? Bonjour, Je viens...
st65 a beaucoup animé le forum HDV durant plusieurs mois. Cela fait un bon moment qu'il n'intervient plus alors que les données techniques sur les...
Depuis une semaine, je ne parviens pas à éliminer un message d'erreur de Windows XP. Lorsque je l'élimine, il revient. Lorsque j'accepte d'envoyer...
Pour se loguer au Repaire hier soir, il fallait attendre plusieurs minutes. Idem ce matin avant 10h00. Est-ce un ralentissement général ? Bob
Eric indique dans une autre discussion : "pour info sur un Zebra a 70% ce qui est Zebré est bon et non pas surex .... c'est 100% pour voir la...
Avec les caméscopes Sony FX1 ou Z1, comment réussir ses réglages manuels de luminosité dans une zone de feuillages sous le soleil en plein jour ou...
Quels sont les bons réglages d'une Z1 pour filmer un feu d'artifices ? Bob
Comment MSP gère le HDV ? Quelle config va bien pour le traiter, avec quelle carte graphique ? Quelle est la différence entre le plug in pour...
Manuel d'utilisation Le manuel d'utilisation du Z1 en anglais est très bien. En japonnais aussi. Mais en français, ce serait pas mal non plus....
Pour monter une vidéo tournée en HDV avec une Sony Z1, j'ai besoin d'effectuer la capture sur Liquid Edition 6.1 via la box. Comment faire pour...
Vidéo 98, je viens de rencontrer la limite du D8 utilisé en guise de mégnétoscope DV/DVCAM équipé du "pass through". Jusque là, j'épargnais les...
J'ai besoin de savoir comment se comporte votre Z1, car selon la notice, celle qui m'a été livrée (modèle HVR-Z1J) aujourd'hui ne fonctionnerait...
On vient de me livrer une Z1. La notice m'indique qu'elle ne fonctionne qu'en NTSC. Or, je viens de faire un test en branchant l'appareil sur une...
Rappel important préalable. Bien que ce soit tentant pour nombre de candidats à la profession, il est juste de rappeler à ceux que ça titille de...