Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends la boite Hercules DV action Pro avec: -carte d'acquisition video firewire PCI -Molette de montage Shuttle PRO -Boite, manuel et...
meteo je viens de m'acheter la pc105, j'en suis tres content mais mon prochain achat va etre un sac pour la proteger non pas des conditions...
comment faire ? pasque c'est lourd
les pistes audio
Bon en fait hier, a pas eu l'temps, courses, famill etc... ca ma permis de faire le test suivant: enregistrer tjours a partir de la m source (le...
Ok, je t'envoie ca cet apreme (paske la je suis au boulot...) A+
merci pour le fichier je vais le tester cet apreme mais quand je lis des Mp3 le son est bon, alors... A+
-j'ai mis le reglage de volume d'enregistrement au minimum et ca sature tjours -je n'ai pas de controle de volume type VU-metre (comme ton icone...
-pendant la capture le son est correct c'est a la lecture du fichier AVI que le son est sature, -je regle le niveau d'enregistrement a partir de...
WinProducer2 de InterVideo fourni en bundle avec la GeForce A+
quand je fais la capture je garde ouvert 2 fenetres windows de controle de volume, 1 pour l'enregistrement l'autre pour la lecture, je mets tous...
-C'est le CD du Pc -connexion du CD sur CM ? faut ke j'ouvre le boitier...
salut a tous j'ai un gros probleme de saturation du son lorsque je fais une capture depuis mon camescope. En detail: Source: camecope Hi8...
pourquoi partitionner? juste 1 remarque avec les OS recents (2000,XP) est ce utile de partitionner? ils sont cense gerer les gros volumes, pasque...
Salut a tous j'ai recupere un petit moniteur video sony assez ancien, qui a le defaut d'avoir l'ecran "taché" l'image n'est pas deforme mais les...
C normal les effets n'aparaissent que quand le rendu du film est effectue, (ils doivent etre calcule) pendant le preview tu ne peux voir kune...
Salut je suis pas tres content de la qualite d'entree video de ma GeForce4 et G une DC10+ sur mon ancienne config, je me demandai si je pouvai...