Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu sais déjà ce que j'en pense de ton post En plus tu ne sais pas lire, mais un primaire ne peut pas tout comprendre. Dans le post sur...
Delta avant de faire de l'anti synchro primaire, regarde toi, tu fais la meme chose et en moins constructif. De toutes façons je n'ai pas à te...
Oups je viens de voir que c'est la 6.5 complete. Donc tu vends la 6.0 avec la carte, tu ne peux pas faire autrement. A+
Ben en l'occurrence le fait d'etre une femme ne change rien, et personne n'a parlé de repriser les chaussettes, sauf toi. La réponse à son post...
non je ne suis pas susceptible, je veux qu'on évite l'amalgame : intermittent = oisif comme tu le dis. 1 - je suis moi et ce qui me concerne me...
Ben la version 6.0 ne vaut rien, ou plutot le 6.5 ne vaut rien sans la version 6.0 et la carte. Lors d'achat de bundle carte + soft, la license...
L'intéret d'une grue c'est de faire un mouvement de bas en haut lou de haut en bas (moins souvent). Tu gagnes plus en effet en partant au raz du...
sort ta CB et va chez ton disquaire préféré
Si le soft a été livré avec une carte, il faut vendre la carte avec le soft pour etre en règle. sinon c'est du piratage :D
ben reste collée à ton pinceau et ne vient pas sur un forum de vidéo, car la peinture ( à l'huile ou à l'eau ) n'a rien à voir avec la vidéo :D...
lules, quand on est nul, on évite de se la péter en se disant journaliste. Ou alors précise journaliste politique ou journaliste broderie....
C'est de l'intermittence, je n'ai pas un patron, mais plusieurs, des fois 2 dans la meme journée, et des fois je reste une semaine sans bosser.......
Eric regarde son profil et tu comprendras :lol: A+
Pour etre primaire tu l'es à fond. Je suis intermittent et je n'ai pas l'impression d'etre oisif. Je bosse plus de 2000 heures par an ( payées...
Anti intermittent primaire. C'est là que tu confonds, l'exemple du technival n'a rien à voir avec les intermittents. Si pour toi...
Ben change un décorateur, un cadreur, un mixeur... en cours de route et tu n'auras pas le meme film. Il n'y a que les administratifs qu'on...
Prends ton téléphone et .....téléphone.:lol:
Le décorateur, la costumière, le coiffeur, le cadreur, le mixeur :D sont aussi des créatifs. A part les chauffeurs, les régiseurs, les...
Faudrait pas confondre mon bon monsieur. Ton raisonnement me fait penser à un intermittent du bulbe....
Non on peut très bien avoir une liaison analogique pour du 5.1 (6 canaux) si le décodeur est dans le lecteur de DVD. A+