Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une carte mère Asus A7N8XE-Deluxe Processeur AMD Barton 2500+ Windows XP pro Camescope : samsung Vp-D21i Le système ne reconnaît pas...
Salut AVant de me décider à acheter la torche Hama 30W, j'ai fait un essai à la FNAC. Résultat insatisfaisant, en tout cas pour mon Canon...
JE souhaite acheter un samsung VPD-21i. Il a un capteur 1/4 et une torche intégrée de 3W. QUelqu'un peut-il me donner son avis sur cet appareil et...
Salut Je compte acheter le VPD21i. Etes-vous satisfait du VPD20 en intérieur et luminosité faible ? La torche intégrée est-elle suffisante ?
Merci d'avance. MAis est-ce que cette torche est compatible avec le canon MV600i ?
Qui peut me conseiller une bonne torche, avec bonne autonomie (pas 12 mn !!!) et PAS TROP CHER pour un canon MV 600i. Merci d'avance
torche hama JE ne trouve cette torche Hama set 30 w nul part sur le net. Quelqu'un peut-il me dire où la trouver pas trop cher ? Sur le site de...
Je souhaite acquérir mon tout premier camescope et à vrai dire je suis complètement largé par tout ce que je peux lire à droite ou à gauche. Je...