Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi aussi, Isel !
Oui, j'avoue ; mais les batteries Duracell sont quand même chères... Merci à toi
La torche HAMA n'est-elle pas également alimentée par du 6V ? tout comme celle de UNOMAT d'ailleurs ? Je ne pense pas que ce paramètre joue...
Même si c'est un canon que j'ai (MV30i), pensez-vous que la torche ACTIV de chez PHOX ne serait pas suffisante ?...
J'ai vu cette torche hier à la FNAC (peut-être vais-je investir pour mon Canon MV30i) ; Le vendeur m'a montré des batteries compatibles :...
Pourquoi est-ce gênant d'avoir des batteries 6V ? en effet, les batteries pour torche sont de toute façon différentes des batteries du caméscope,...
les 2 torches font toutes les deux 20Watt Mes batteries de caméscope sont de type BP511 et BP522 ; or, d'après le site...
Merci Gild pour ta réponse, très claire Selon toi, dois-je m'orienter vers la VL20 de Canon ou la DC 2000 de Unomat ?
Merci pour vos réponses ; DOnc, si je résume : 1) lampe de spéléo ; bof... je suis quand même le témoin ! 2) 10 / 20 W ça flashe de trop ;...
Bonjour à tous. Je possède un Canon MV30i et pour un prochain mariage, j'aurais besoin d'acquérir une torche pour un meilleur rendu (couleur plus...