Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens de récupérer mon appareil. La réparation a été intégralement prise en charge par Panasonic et je vais être remboursé...
Un semblant de réponse sur le lien suivant mais je ne pense pas que la DVX100 utilise le même capteur 3CCD......
Bonsoir à tous, mon GS200 vient de d'avoir les mêmes symptômes et grâce à vous, j'ai eu tous les moyens nécessaires pour discuter. Après un...
Bonjour, j'ai également les mêmes symptomes avec une NV-GS200 depuis hier soir. L'image est bleu et la cellule réagit très mal sur les parties...
Merci déjà pour cette réponse. A mon avis, le support a évolué mais la qualité de l'entrée micro du MD n'a pas du être améliorée. Un bon point...
Ah voilà exactement ce que je cherchais : une comparaison entre un MD et ce fameux PMD660. Pour l'instant j'ai un HI-MD qui permet d'enregistrer...
standard entrée analogique Bonjour, cela tombe bien, je viens juste de tester l'entrée. Le signal est en Pal. Mes vieilles cassettes S-VHS...
Merci encore pour l'info. François
Enfin un utilisateur d'un GS120 ! Tu vas pouvoir nous dire si oui ou non ce modèle dispose d'une entrée analogique. C'est un sujet de...
Cela corrobore les photos que l'on peut voir sur le site de Darty : pas d'entrée analogique. François
Pour les différences entre la GS120 et la GS200, il y a également l'absence d'entrée ANALOGIQUE (et non pas la DV-IN). Cela peut poser problème si...
Voilà l'image plus légère... François Correction : comment fait-on pour insérer une image ? Je retente avec un fichier encore plus léger....
merci Darty ! J'aimerai tout de même savoir comment il sera possible de dupliquer ses vieilles cassettes analogiques directement sur ce modèle....
Attention, je ne parle toujours pas du port DV mais des ports S-VHS et audio analogiques. François
Voici les informations récupérées sur le site Pana américain (PV-GS120) Composite Video Out: Yes S-Video Out: Yes S-Video In: Yes (same as...
Re: av in/out pour le gs120 Effectivement, le site américain de Panasonic le confirme mais cela n'est apparemment valable que pour le PV-GS120...
Une p'tite question pour Manu. C'est quoi ton truc pour répondre aussi rapidement ;)
1390 euros pour le NV-GS 70 1090 euros pour le NV-GS 120:lol:
Voilà, c'est fait :) Vous voulez la réponse ? Bon d'accord. "NV-GS200..... disponibilité en magasin en début de semaine prochaine"....
Rien ne vaut évidemment l'indication "En stock". Il est toujours possible de demander confirmation par téléphone. C'est d'ailleurs ce que je vais...