Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai enfin compris, mais l'usure du DVD est-elle plus rapide en...complète? Merci
Bonsoir, j'tililise Dr DivX depuis 2 mois sans problème pour cela. Le Dr DivX 1.03 built 48 devient encore meilleur. Ce ne sera jamais du DVD mais...
Bonsoir à tous. Nous effaçons nos disques CD ou DVD-RW assez souvent, ma question: Effacement rapide ou effacement complet. Je cherche à connaître...
Bonjour Roland, j'ai vu un projecteur Bauer T23 à vendre sur le Repaire (vente). J'ai fait ici même, il y a moins de deux ans, un post qui a connu...
Bonjour Eileane;Si cette rubrique fait avancer ton affaire: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35600&highlight=nettoyage...
Bonsoir Eileane, comme toi je ne suis pas un fana du SAV. Si ta caméra fonctionne bien maintenant, je ne pense pas qu'une visite s'impose. Pour la...
Bonjour, encore un qui n'a pas lu le mode d'emploi avant d'utiliser la bande de nettoyage. Pour commencer n'utiliser cette bande qu'en dernier...
C’est sympa, avec mes légères connaissances j’aide au maximum. J’ai reçu beaucoup des tartes à la crème par les champions mais je persévère pour...
Il est certain que brancher une antiquité de dc 10 sur premiere 6.5 c'est pas facile. De toute façon, je ne sais pas ce que tu veux faire mais tu...
Eh oui, tu vois il y a quelqu'un pour te répondre qu'il n'y a pas de conseils à donner sur les achats mineurs. un lecteur de VHS, le moins cher...
Ici, nous prenons soin d'une dame qui se lance dans la vidéo. Si ça demarre c'est bon bon pour toi. Dans l'ensemble ils sont plutôt gentils....
Bonsoir, vous me demandez une méthode simple pour transposer vos films VHS. Je n'ai rien à ajouter à mon avis plus haut ayant essayé la majorité...
La DV500 reste la seule capable de passer le VHS Secam ou pal vers n'importe quoi. Tu devras lui ajouter Adobe Premiere 6 ou 6.5 et la version...
Regardes sur Windows Update si ta graphique demande un nouveau pilote. Autrement tu installes le dernier sur le site de la carte. Si ce n'est pas...
Il semble que le fixblast.exe soit un outil pour te débarrasser des blaster et autres vers du genre. Si tu n'as plus de blaster et que l'outil te...
Installé Mainconcept 1.4 Essai bon. Rapide, indépendant, outil puissant et simple d'utilisation pour les travaux d'encodage habituel: VCD SVCD...
Pour tes problèmes vhs pal ou secam, c'est autre chose. Il y a 2 posts là-dessus un peu plus bas et surtout le FAQ"DV" de Bob un peu plus haut.
C'est plutot la version 5.1, 2.0.33120 la derniere
Bonjour, as-tu pensé à mettre à jour le Movie Maker avec l'update Windows. Ce doit être la version 1.1.2427 ou mieux je pense.
Bonsoir, pour répondre à samos99, le prix des DV500 d'occas est de 300€ sur le marché. détails rapides: 720X576 c'est une carte de montage de...