Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok alors pour la qualité de l'image vaut-il mieux monter en HDV et convertir ou sortir directement de la cam en DV?
Voila j'ai fais 2 minutes de film avec ma sony HC1 monté avec premiere pro 1.5 de deux manieres : 1 avec le patch cineform j'obtiens 1 fichier...
Merci de donner la réponse ?
Suite à une panne sur ma TRV900 je me demande si je ne doit pas la changer pour la HDR-HC1 ? Les questions: 1 aurais-je une meilleur qualité...
Ma carte DV500 est morte aprés de long et loyaux service, je me trouve un peu désemparé et je ne sais pas quoi prendre à la place. Je veux faire...
Cherche DV500 Pinnacle la mienne vient de tomber en panne Merci
Mon magnétoscope et ma caméra ne sont plus reconus par ma DV500 il y à pourtant des années que cela fonctionne j'ai refais le DD pareil quoi...
MPEG Pro J'ai installé le patch MPEG Pro de mainconcept et je peux effectivement travailler les vob ou MPEG enregistré sur mon disque Dur...
J'ai installé le patch MPEGPRO de mainconcept et je peux effectivement travailler les vob ou MPEG seulement il n'y a pas de son????? je ne trouve...
D'accord avec toi Lebarbot j'ai chargé des photos toutes de meme dimension et certaine sont agrandie uniquement sur la prévisualisation et dans le...
Merci Nono pour ta réponse,cela marche bien.
Bonjour, jusqu'a présent je faisait mes diaporamas avec Premiere 6.5 en utilisant la fonction nouveau Storyboard et en automatisant le montage....
J' ai parcouru le site et je n'ai rien trouvé de claire. voila j'ai actuellement Premiere pro et 6.5 Je migre de l'un vers l'autre au fur et à...
Aprés avoir dévirussé mon ordi, mais c'est peut etre un hasard, je m'aperçois que je ne peux plus avoir l'accès a l'aide, de premiere pro ni de...
Je suis un peu perdu concernant le TNT qui arrive chez moi en fin de mois. Voila je posséde un enregisteur sVHS et un graveur de salon Philips...
J'ai essayé deux versions de DVD Movie factory les deux me cause les memes ennuis a savoir: J'importe mes vidéos et construis mon...
Merci Mister.M pour ta réponse c'est bien ce que j'avais cru comprendre j'ai réussi à determiner à lire en premier un menu mais je n'arrive pas à...
Je commence avec Adobe Encore DVD j'ai fait un DVD et cela marche. Maintenant pour un nouveau projet je voudrais que la lecture commence par un...
Premiere 6.5 et XP pro Pack2 Je viens moi aussi de refaire mon ordi et j'en ai profité pour mettre a jour XP avec le pack2 et il se trouve que...
OK.. Staryax si j'ai bien compris tu utilise virtualDub je pensais que ce logiciel etait plus fait pour appliquer des filtres. Mais je me suis...