Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous , Je vais avoir très bientot mon Mac Pro . Concernant l'écran , je ne sais pas réélement le type d'ecran à prendre pour une...
Bonjour à tous , Quel est pour vous le meilleur Profile Picture pour les basses lumières , sachant que je souhaite un Profile pour tourner en...
Tu as acheter l'adaptateur chez Miss Numerique ? car sur le site , je ne trouve pas l'adaptateur
J'ai commander un adaptateur Kesington sur Amazon , je vous tiens au courant . Mais je voudrais avoir la confirmation que la carte SD...
Bonjour , Si on résume coté possibilité d'enregistrement , La SANDISK carte mémoire SDHC Ultra II est capable d'enregistrer en mode SP (...
Merci de ton aide Mix Effect . ;-)
Salut , Merci de ton aide . Je vais essayer et je te tiens au courant ;-)
Je te parlais de la MAJ pour le revendeur . Désolé mais je cherche depuis tout à l'heure le numéro de Firmware :sad:
Je ne maitrise pas encore totalement la Cam pour te dire le numéro de firmware . Pour infos , je n'ai pas pris l'extension de garantie ....
Cela fait 1 mois que j'ai la cam , aucun problème . Pour ce qui est du firmware , je n'ai toujours pas fait de mise à jour . J'ai une pauvre SXS...
Bonjour à tous , Vive la EX1 mais avec de bons réglages :bigsmile: Je cherche depuis quelques temps LE Picture Profile pour un rendu...
Bonjour , J'ai acheter il y a moins d'un mois une EX1 chez HomeDis , rien à dire ! Nikel :)
Yeah , les anciens reportages n'ont pas été désentrelacer :)
Bonjour à tous , Merci vos messages.
Le Silver Support FRANCE de Sony est valable pour les caméras acheter à l'etranger ?
Tu veut dire que cela pose des problèmes au niveau de l'enregistrement meme en SP ?
Avec ou sans Mise à jour du Firmware ? Si c'est avec le Firmware , comment fait ton pour mettre la EX1 à jour ? Merci d'avance les amis ;-)
Merci pour les infos ;)
Merci pour l'info . Pourrais tu me donner les references exacte des adaptateurs stp ? Puis tes préferes ou meilleurs rapport qualité prix ......
Bonsoir , C'est possible sur griffe inteligente ?