Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non la freebox accepte bien d'autres choses :-)
ben dans le message d'origine de ce thread. FAQ pour vegas J'avais donné le texte des lien (puisqu'il n'y a pas de numéro de question). On...
Bonjour, une fois mon montage terminé, je souhaite encoder en DivX uniquement avec Sony Vegas (je ne souhaite pas le faire en 2 étapes avec...
Bonjour, j'ai remarqué un souci avec au moins 2 liens (les 2 seuls où j'ai cliqué :-( ) Le lien: "la liste des formats importables dans...
Bonjour, mon camescope sony avec DD intégré me génére un fichier MPEG à chaque fois que je demarre un enregistrement. Du coup quand je...
Bonjour à tous, J'ai 2 questions: 1- comment ajouter un plugin?? Le "plugin manager" permet de consulter mais pas d'ajouter/supprimer". Je...
exact ca marche maintenant! Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez, y a bien un petit génie qui va trouver la meme chose pour l'AC3??? ;-)...
merci de ta réponse. le codec audio est AC3Filter Pour Xvid j'ai vu des threads, apparremment la conclusion est que ni DivX ni XVid ne soit...
oui effectivement la questino etait mal posé, ma question porte sur le codec (on peut oublier l'aspect fusion des fichiers) pas terrible, un...
Bonjour, j'ai un camescope nuémrique avec DD. J'importe mes enregistrements sur mon DD, ce qui me créé d'une part une multitude de fichiers...
Bonjour, j'ai 2 problèmes sous Vegas 6.0. 1- Lorsque j'importe un MPEG, je n'ai que l'image 2- Lorsque j'importe un XVID je n'ai que le son!!...
Bonjour, j'ai bien compris en parcourant le forum que le divx etait mal supporté avec vegas et qu'il etait techniquement difficile de faire du...
Bonjour, j'ai exporté mon montage avec chapitres de vegas. L'import dans archi marche impec (c'est trop génial de récupérer les chapitres...
merci (encore) pour l'info!! ;) Pour le 2-pass je laisse tomber je vois pas de différences, je pense que ca doit être utile uniquement quand...
use timecode in file Rod
ok je comprends mieux!! par contre j'ai bien mis timecode comme tu me l'as dit initialement, timecode et time donne d'ailleurs le même...
Excellentissime!!!! C'est ce que je cherche depuis le début. :amour: Je ne m'étais jamais servi du trimmer, je n'ai pas saisi son but...
en fait (Menu File > Properties > Onglet Rule ) a un impact sur la règle du timmer pas sur le timecode affiché sur le thumbnail (qui s'affiche...
Pour la qualité je parlais du fait qu'un ralenti progressif est plus joli estéthiquement. Effectivement, le marker est relatif au temps. N'y a...
Bonjour, j'ai quelques petites questions: - lors du render as sous vegas, je pensais bon de choisir le template PAL DVD ARCHITECT. Sans me...