Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ; Depuis une semaine j'ai changé d'ordinateur pour une conf bien plus puissante ( processeur 64 bits alors que j'étais en 32 bits ; 4...
Merci à vous, je ne saisis pas très bien mais j'ai réussi à m'en sortir, en changeant tout bêtement la lettre de mon lecteur de disque externe (...
C'est peut-être dans le coin en effet que ça se gère mais je ne vois pas trop comment ( chez moi tout est réglé sur "identique au projet" je ne...
Bonjour Je viens de changer de config PC et de réinstaller windows et adobe premiere pro , et quand j'ouvre mes projets Adobe les associations...
Justement je ne comprend pas très bien, que faut-il que je télécharge et installe au juste. moi j'ai la version pro 7.0 j'aimerais --> soit...
Merci ; Il n'y aurait pas un lien de récupération quelque part ou liens vers des mises à jour par hasard ?
Quelqu'un saurait quelle est le nom de la dernière version de premiere pro ? et surtout à partir de quelle version c'est compatible avec windows...
Problème lettre disque changée - tous les liens à refaire (résolu) Bonjour tout le monde ; La question que je vais poser est devinable dans...