Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'étais jamais posé la question, effectivement c'est bizarre. En cherchant il semblerait que la taille indiquée (2/3") corresponde au support...
Les moteurs réductés dont tu parles... ont des puissances du même ordre de grandeur. Le réducteur fait qu'ils tournent moins vite et ont plus de...
Pour les moteurs, j'ai un super 750 de chez Robbe. Je viens de jeter un coup d'oeil à la SpyderCam, et j'ai l'impression que la caméra est...
Je suis en train de me bricoler le même genre de dispositif. Ca parait assez simple, mais la réalisation est loin d'être évidente. Pour ma part...
D'un autre côté, je penses que la RED One a essuyé les plâtres, et que les problemes de firmware qu'on connus les premiers à se lancer devraient...
Plus que le 3K, le fait de bosser avec des images RAW fournie par un capteur qui soit pas du 1/3" et jusqu'à plus de 100fps, ça apporte quand même...
Si ça peut un peu secouer les fesses des autres constructeurs. Ne serait-ce que le prix de la Scarlet en 2/3", à comparer avec une Z7 et autres....
[IMG] Ou comment faire surement très mal au 5D...
Toi aussi ta journée de boulot est un peu saccagée par le suivi des nouveaux rendus ? :D
Le compte à rebour a commencé: RED / Index
Le 13 novembre, le team RED annonce les specs de la Scarlet de l'EPIC. Ca va faire du bruit apparement ;)
C'est plutot la facon dont sont lues les informations du capteur, ligne par ligne, et du temps qu'il faut pour effectuer la lecture/remise à zero....
Ou pas, ya quand même des soucis au niveau du rolling shutter il me semble.
Marc, si tu as l'occasion de filmer des scènes très contrastées, par très forte lumière, le résultat m'intéresse beaucoup. Je cherche du matos...
Merci pour cet avis, ça confirme donc ce que je pensais à propos des AC: cette caméra n'est pas pour moi. Je me vois mal m'appliquer à faire la...
Tu dois parler du pixel shifting? Souvent les caméras interpolent des pixels entre les mailles des différents CCD. Ainsi la trame recomposée à...
Salut: Jamendo : Accueil www.dogmazic.net Dans tous les cas, il faut fouiller... je préfère jamendo. Ma méthode: j'essaie de trouver...
Il faudrait voire aussi comment les caméras sont réglées d'origine. Ça me rappelle un peu les comparatifs avec la Canon XHA1, très fade en sortie...
Ma plus grosse interrogation sur la Scarlet concernera l'optique. Une Scarlet avec un objectif fixe ayant l'ergonomie de l'EX1 serait vraiment...
Du neuf sur les utilisateurs de cette caméra?