Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'utilise ni Sony ni Reynox (je ne connais que les résultats (très bons) obtenus par quelques uns de mes collègues et néanmoins amis comme...
Ce n'est pas une mauvaise idée de garder le son naturel, et tant qu'on peu le faire , mieux vaut le faire : si le loriot chante tout près...
EH,eh ... pas toujours facile la bande son... ;-) Un petit nettoyage s'impose pour gommer le souffle. Un petit doute aussi sur...
A mon avis oui, quand bien même les bois disparaîtraient complètement ! :approb: :approb: :approb: Si le renard a fait preuve d'une...
Le piège à son demande une bonne connaissance des habitudes du chanteur, sachant que, souvent, l'oiseau utilise des perchoirs fixes. Sinon ça...
Ouais, désolé pour la langue de vip ! Mais un peu allergique, j'ai trop vu de mecs qui se filmaient complaisamment au détriment du sujet....
Tu ne risques rien en essayant une pointe de gamma en post-prod pour tester l'effet, car tu dégrades peu l'image dans ce cas... :approb:...
Avec les chants d'oiseaux, difficile d'éviter les bruits de fond et souvent le souffle et le nettoyage des prises de son est rarement vraiment...
Euh, c'est quoi le but du jeu ? Montrer comme "je suis un ouf, je pêche trop bien" ? :D Perso, quand l'image est surex, je l'enlève, surtout...
Pas de commentaires ? :perplexe: Désolé Faisan. J'aime bien ces images. Le renard est bien joli. Ambiance très sympa. :good: Tu...
Crotte de bouc. Je ne comprends toujours pas ce type de réaction. :perplexe: Ce n'est pas en passionnant le débat qu'on arrivera à quelque...
Je ne pense pas que ton post ait réveille quoi que ce soit. Je pense que Agdimage a fait un peu d'auto-allumage ! :laugh: Grizzly man...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: C'est quoi ce discours ? :hum: Il serait bon de ne pas relancer ce sujet...
Merci pour vos réponses. Le phénomène n'est donc pas "anormal". Oui, Marc, c'est pris avec une bonnette Canon (500D) qui donne par...
Plus rien à voir avec la nouvelle Sony mais tout à fait relatif au XA20. :approb: :approb: :approb: Les nymphoses de chenilles sont...
Éh,éh ! Les rouges-queues ... On ne voit que madame. Un peu fainéants les mecs.... Ou alors tu as une touche ? :D...
Gaffe au perchoir que cela ne les rendent pas vulnérables aux prédateurs, et en particulier à ton chat. :sad: Pour ce qui est de la...
Cournon a raison, il y a des règles à suivre pour construire des nichoirs en fonction de l'espèce que l'on veut voir. :approb::approb::approb:...
C'est vrai et c'est bien pratique en animalier où on a pas toujours le temps de réfléchir et de chercher les réglages dans le menu (tu prévois un...
My-myce toi mon petit Bertrand, my-myce toi ! :D Jé pu ka r'vende mon XA 20 .... Pourquoi temps de N ? :cry2: