Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Out :( Pour information, Lors de la nouvelle installation, le contenu du disque concerné a du etre formaté et donc... Je suis revenu à...
Spoutnik, merci de ta réponse, J'ai qques numéros de téléphone de sociétés qui réalisent ce travail et je vais probablement me renseigner mais,...
Bonjour à tous, Je travaille sous W2K avec un bi-processeur PIII 800, Premiere 6.01. et DV 500+ 4.02. A la suite d'une erreur, j'ai effacé...
Durée Time Line Premiere Merci de vos réponses, D'une part, l'allongement de la Time line est destiné à un archivage sur K7 S-VHS et non pas à...
Bonjour à tous, J'ai lu (Sur camera Video je pense) mais je pas noté qu'il était possible d'allonger la durée standard de la Time-line de...
Merci minirecif pour ta réponse que j'exploiterais certainement. J'avoue chercher une solution assez rapide mais en en sauvegardant le cadran,...
Cadran avec ou sans trotteuse Minirecif, C'est le cadran qui m'inéresse et, effectivrement, celui que tu présentes me paraît excellent....
Bonjour à toute l'équipe, J'aimerais incruster un cadran horaire pour ponctuer les différents moments d'une journée (cf. cadran horaire de TV...
Merci de ta confirmation bird
J'ai filmé une séquence en laissant la fonction Back Light (Contre jour)en fonction. L'image enregistrée est évidemment surexposée. Comment...
Ralentis disparus Salut à tous, J'ai rencontré récemment ce problème de perte de projet et grâce au repaire j'ai pu le récupérer en remplacer...
Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de copier non pas des éléments vidéo ou audio mais leurs paramètres tels que : - options de trame...
Je ne parviens à afficher directement sur Premiere des images filmées en 16:9 avec une Sony PD150. J'ai essayé en associant les deux options...
Désolé de n'avoir été plus précis. Voici le matériel utilisé : Caméscope Sony PD150 Carte d’acquisition : DV500 J’ai essayé de capturer...
Merci de ta réponse Bob Art, J'utilise Scenalyzer pour la capture et je n'ai rien modifié lors de la capture d'images filmées normalement puis...
Existe-t-il un moyen de copier sur plusieurs plans des effets autres que trajectoire, transparence…. Par exemple : - Options vidéo : Rapport...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le sujet mais j'expose mon problème technique bien moins grave que les précédents liés à la...
ppj retrouvé Salut à tous, Je n’ai pu teste la sulution d’Antoine car j’ai enfin retrouvé le projet qui plantait au milieu du chargement après...
Toujours impossible ouvrir ppj Ma version de Premiere étant d'origine je mets en doute maintenant HFX Plugin. Je réinstalle W2K + Premiere et...