Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme j'avais fait une copie de mon projet avant de migrer en FCE,; j'ai pu terminet mon montage en revenant sous FCE 1 cecei étant, à la...
soundtrack m'a permis de réaliser ce travail j'ai la vidéo en dessous la piste audio de la vidéo et ensuite les pistes du séquenceur de...
merci pour la réponse voici comment j'ai réalisé ma bande son j'ai branché mon clavier par le port usb regardé les images et cherché...
salut non je ne l'ai pas encore acheté, une autre urgence avant
j'utilise finalc cut express qui est très pointu et on peut en faire beraucoup de chose pour un rapport qualité prix super. si tu n'utilises...
Bonjour Pour mon vidéogramme je souhaite placer une piste musicale chargée de soutenir l’image par une ambiance.. Certes il existe des CD...
un genre de mode d'emploi par l'exemple avec astuce et explication détaillée n'est pas évident à trouver étant moi même amateur, je râme avec...
merci pour ton intervention. j'ai donc bien analysé la situation
merci pour cette information . le problème pour mon projet est qu'il est décidé avec nos partenaires de ne marginaliser personne. Ceci veut...
les deux (souris ou raccourci selon les jours) mais je pense que je vais prendre le modèle plus onéreux
j'été arrivé à la même conclusion et pour simplifier disons finalcut pro = Contour ShuttleXpress le plus onéreux final cut express = Contour...
Bonjour il existe deux versions de cet outil de chez Apple (Contour ShuttleXpress ) une grosse différence de prix et je pense de nombreuses...
merci c'est ce que j'ai fais mes montagne je le ai filmé puis image fixe de la durée de mon plan sur la V1 (ce qui évite le problème de...
c'est bien ce que je pensais et avec 4 personnes à l'écran il y en a toujours une qui bouge un bras ou la tête je vais faire du dessin animé :D
merci déjà pour tous ces conseils pour la mise en place du cache patate j'ai mis une zone en haut à droite aligné autour de la tête de la...
incrustation sous FC express Bonjour Conclusion provisoire 1) piste V1 vidéo de fond (dans le cas présent montagnes) 2) piste v2 vidéo...
super merci je vais tester ceci ce soir
je dois avouer ne jamais avoir utilisé le cache patate je m'y perds et le mode d'emploi de 900 pages me promène d'une page à une autre sans...
si tu es sous imovie 4 (le 3 je ne sais plus) tu as un fichier dans le dossier projet directement importable dans Final cut
désolé je me suis planté de forum, merci d'avoir déplacé. Ceci étant, incrustation par luminance est encore moins souple d'après mes tests...