Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour m'en dire plus sur la qualité d'image du Panasonic HDC-SD60?
Bonsoir!!! Alors j'ai bien regardé le comparatif sur les camescopes, mais en fait les mmodèles : Panasonic HDC-TM350 / Canon HF M306 / Canon...
Merci pour la réponse rapide! Et le canon hf 200 sans trepied c'est ok??? Et sinon par curiosité, car j'imagine bien qu'il n'est pas dans...
Bonsoir!! Dsl de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'ai une tite canaille qui m'occupe beaucoup ces jours ci (la même pour qui le camescope va...
Merci beaucoup de votre aide!!! C'est vraiment gentil de votre part de prendre du temps pour moi! Bon du coup exit le canon HF21!!!...
Merci beaucoup pour vos réponses et vos avis! Je pense m'orienter vers le canon HF 200 comme vous me l'avez conseillé. Une question tout de...
Personne ne sait ??
Merci pour votre réponse! En effet, il a de très bon avis ce camescope sony!! Bien qu'avec un disque dur.. mais en même temps si on peut...
Merci beaucoup pour vos réponses rapides!! En effet le sony cx 550 a l'air top! Mais ouille le budget explose lol Va falloir que je me rabatte...
Bonjour à tous. Totalement novice, je n'ai jamais eu de camescope.... et je souhaite faire enfin mon premier achat. J'ai essayé de regarder...