Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il en existe beaucoup, et tous ne servent pas à faire la même chose, je n'en connais que très peu mais déjà: -3ds max, maya, blender pour la 3d...
Tout à fait d'accord, je me retrouve avec le même problème, je veux un 5d pour les photos mais le 7D me tente beaucoup plus pour la vidéo,avec ses...
quelqu'un?
Bonjour à tous, je me pose la question de la calibration, du réglage de l'écran. Je sais très bien calibrer mon écran pour la photographie et le...
Bonjour je me pose une petite question à partir d' un test que j' ai fait avec ce boitier et d' après ce que j' ai pu voir dans différentes démos,...
Salut, J'utilise un MacBook Pro 15 2,2Ghz avec un Eizo 24" et un Lacie 4big quadra 4to mais avec une carte esata de de m..de qui limite le...
Je ne suis pas sur que Lacie utilise des si mauvais disques que ça, la carte Esata que j' utilise est plutôt bas de gamme il me semble, elle a...
Bonjour, J' ai un disque lacie 4 big quadra 4to en raid 5 que j' ai connecté en Esata à mon MacBook pro via un adaptateur express card esata....