Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Jusqu'à présent nous ne faisions que du tournage puis un montage sur pc ou mac pour nos clients. Mais nous avons une demande...
Tarif canopus En tant que revendeur Canopus, et pour éviter toute polémique inutile voici un extrait des tarifs publics au 08/12/05 : - EDIUS...
Dépéchez-vous, il n'y en a qu'une... La Pd-170 sera vendue sous peu sauf en cas de contre proposition plus intéressante ;) Par contre la...
;) UP
A saisir modèle de démonstration Sony PD-170P + TRV950 Avis à tous les repairenautes : 1 - Nous vendons une DSR PD-170P de démonstration...
Sac portabrace Je vous ai envoyé un message privé que vous n'avez pas lu pour savoir si vous vendez le sac portabrace seul. Dans l'affirmative...
Du1 On s'est mal compris, je demandais simplement si vous vendiez AUSSI et SEPAREMENT le du1, j'ai déjà une pd-150 et une pd-170... EG
Sony DSR-DU1 Si vous vendez aussi le disque du1, cela peut m'intéresser. Laissez-moi un MP ;)
Tests atm333a Suivants vos brilllants conseils, dont je vous remercie tous, j'ai commandé 2 atm33a. :bravo: La sensibilité est bluffante!!!...
J'ai utilisé pendant 540 heures (Tape run) m'a PD150 acheté en juillet 2000 essentiellement pour tourner en exptérieur des vidéos de formation...
D'accord avec StKro pour le bus ISA, abandonné depuis 1998 !!! Et heureusement car il n'atait même pas plug & play... Il m'a cûté bien des cheveux...
Depuis l'avènement de la 3D, ce n'est plus le processeur central(CPU), mais le processeur graphique (GPU) qui gère l'affichage. Le moins cher 1...
Négociable ? Le prix est négociable sauf au téléphone :lol:
encodeur dolby Sous windows il existe les produits de chez surcode mais certains logiciels sonic font aussi l'encodage dolby. Chez Ulead...
Rippeur de piste audio dvd Tu télécharge dvd-audio-ripper en version française ici . Tu l'installe bien proprement et tu suis ce qui est...
Raid 5 Un petit détail, le débit du RAID 5 est le dbit le plus faible de tout les formats Raid... En aucun cas il augmente les performances des...
Micro cravate Merci Eric pour tes précisions. Pour le ECM-672 j'avais recherche sur le site sony mais seul un manuel de maintenance existe, je...
Merci Eric de tes précisions toujours bien proche de la réalité "terrain"... J'ai déjà un vieux micro dyamique, un AKG D70 qui était livré à...
Cable soundblaster J'ai oublié de te parler des cables numériques pour soundblaster. Il faut d'abord comprendre que la sortie numérique jack...
La championne du qualité prix Bonjour, Si tu recherches une bonne carte compatible asio 2.0 tourne toi vers la branche pro de chez creative...