Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fcp X en news j'ai justement fait plusieurs formations sur Fcp X pour des monteurs, JRI etc travaillant en agence de news. Mais attention,...
juste une correction d'info je corrigeais juste une "infausse" je ne lançais pas dans un débat Fcp7 vs Première qui n'a aucun intérêt à double...
En me promenant un peu par hasard je suis tombé sur une incompétence énorme sur le forum. (quand on ne connait pas vraiment un logiciel on devrait...
On dit énormément de bien du MXL FR300, (de Marshall) semble être pas loin du Senn 416 pour 5 fois moins cher.... mais il semble ne pas exister...
amazon présente 2 Rode NTG2 à un prix différent....
Si vous utilisez encore de la SD état très correct, image impeccable, (c'est increvable de toute façon) 100 € [IMG]
USA-28X(B) - USB Twin Serial Adapter for Macs Keyspan RS-422 avec son câble de sérial à RS422 de 4m 90 € [IMG]
Vends moitié prix 10 cassettes HDCAM BCT-40HD / Digital HDVS surplus de tournage. Le lot 150 € Parfaitement neuves évidemment. [IMG] [IMG]
merci j'y vais de ce pas
Cherche pour série documentaire un cameraman, ... Chef OP avec expérience tournage en 3 D relief. La production souhaite travailler avec une...
Je relance ce fil parce qu'on me demande de faire un workflow à partir d'un tournage RED, d'une part... et en plus en 3D (Stéréoscopique). et...
je savais bien qu'un sorcier allait passer par là... je vais partir avec d'autres batteries que j'ai récupérées. Mais j'essaie ton truc dans 15...
je décide de ressortir pour compléter un ancien film tourné en Dv mon bon vieux PD 150 qui n'a pas tourné depuis deux ans. et là mauvaise...
source de ton info ? sortie IBC hier, voile pudique sur le 4.2.2 mais comme ils insistent sur l'AVC intra en enregistrement ext il y a des chances
la confo pendant une décade (un peu plus en fait...) tout ce que faisait Thelma Schoonmaker sur Lightworks était ensuite "refait" sur Avid par...
auto focus débrayable ? est-ce que quelqu'un sait si l'objectif d'origine est en auto focus débrayable ?
de CS à Motion - Motion prend tous les calques des PSD en couches séparés, (il faut poser l'image à importer sur caneva et la maintenir "cliquée...
ok ok ... bon et bien si tu confirmes, c'est une référence... ça me fait hésiter pour retourner vers un ME66 ! mais peut être que c'était...
j'avais un ME66 en extérieur sur un Pd 150 et dès que ça "cartonnait" un peu le résultat était horrible. Saturation, écrêtage. je me souviens...