Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant ! Quelqu'un connaîtrait-il la méthode d'encodage pour virtualdub en Mpeg2 à partir de la ligne de temps de Vegas ? Je voudrais faire...
Voir les tutos http://www.repaire.net/forums/sony-dvd-architect/153462-tutoriaux-dvd-architect-sony.html # 1 et 3 :)
C'est OK comme cela
Comme je l'ai déjà écrit : il faut créer le 5.1 dans un projet Vegas où les propriétés audio sont en 5.1 - alors on peut exporter l'audio en ac3,...
Rassure-toi, à mes débuts, je ne connaissais rien non plus du 5.1 et de l'ac3, je mélangeais tout. Je faisais comme toi : un rendu ac3 en 5.1...
Tu es dans la confusion. Regarde dans mon tuto Vegas : prise en main et encodages. Pour rendre un ac3 en 5.1, il faut au préalable réaliser...
C'est plutôt une bonne nouvelle. D'autres confirmations ?
JE n'ai jamais essayé ! Il n'y a pas de petite coupure au noir comme lorsqu'on fait une "end action" qui renvoie la fin d'un film à un autre ?..
Ben ça semble tout bon. Les autres fichiers sfl, sfk, sfvx, sont des fichiers qui se créent automatiquement pour les besoins du logiciel...
Ton DVD pour les Parents de 2 598 121 Ko semble être ton Mpeg2. Clic droit dessus > propriétés : pour voir l'extension. Ce doit être du m2v...
Désolé, je ne pratique pas le MSN ! Je vais essayer de t'aider encore. Réponds stp précisément à ces trois questions. 1. As-tu rendu le...
A partir de Vegas il faut rendre les fichiers suivants (à importer dans DVD A) : 1. fichier vidéo : Mpeg2 > .m2v ou .mpg 2. fichier audio : .ac3...
Il ne faut pas non plus dramatiser ! Il arrive très rarement que Vegas plante. Avant toute chose, pour vérifier si c'est l'audio ou la vidéo...
Désolé, je viens de rentrer :) Dans l'ordre ! Non, on ne peut pas ! Mais pourquoi t'en as besoin ? Tu peux toujours mettre du 5.1 ; il suffit...
Je l'ai et ai juste sorti du feu et installé DVD A 4.5 au cas où un codec ferait défaut. Rien :perplexe: De toutes manières avec VLC ça...
Impossible d'importer ce fichier dans Vegas pro 8.0c !?! Bien qu'il soit lisible sur VLC !?! 1 SR11_Test1_Avchd-FullHD 2.m2ts Tu y arrives...
Normalement un rendu avec les Mpeg 2 et ac3 déjà réalisés avec Vegas ne dure que quelques minutes. Cela permet de vérifier sur le PC que tout...
Non, n'aie crainte.
Attends la fin et relance ensuite pour le tout. N'oublie pas les chapitres même si tu peux les mettre encore dans DVD A, mais ce sera plus facile...
Il faut que tu encodes à nouveau dans Vegas le fichier Mpeg 2 (.m2v) en entier en y mettant les marques de chapitres et en les exportant (cocher...