Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après le BAC j'aurais aimé faire une école de cinéma, mais j'ai écouté la "raison" et mes parents et je suis allé en prépa math, une...
Bonjour à tous. Merci de vos réponses, aussi sincères que... décevantes :( ! J'avoue que ce projet est assez important pour moi, et cela me...
Bonjour, J'ai un projet de tour du monde pour lequel j'aurais besoin de réaliser (et donc de monter) des vidéos sur place. Pour ce qui est de...
Bonjour, Je suis entrain de préparer un tour du monde pour lequel j'ai un projet de vidéo/photo. Je suis photographe et cinéaste amateur....
Bonjour, J'ai un problème lorsque je film avec mon Nikon D3100, des "bandes noires" apparaissent, principalement lorsque je film et que...
Bonjour, Je souhaiterais améliorer le rendu de ma vidéo pour qu'elle est l'air un peu moins amateur, je souhaiterais faire ca "simplement"....
Bonjour, J'aimerais réaliser un effet bombe de peinture sur une vidéo, comme si on aspergeait la caméra avec une bombe de peinture blanche....
J'ai utilisé mediainfo pour obtenir les infos sur mes vidéo originales et c'est du MPEG-4, quicktime (*.mov) Le problème c'est que je peux pas...
La réponse à cette question est : Parce que je n'y connais rien :p ! D'accord, je viens d'encoder en H264 et j'ai un problème, la vidéo...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon format d'exportation. Avec mon appareil photo je film en 1080p 24Hz *.mov 1920*1080, Sur...