Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y courre j'y vole...! (quand je serai moins malade....atchoum!) -C'est jusqu'à quand les soldes...? -Et au rayon Mac ils ne solderaient pas par...
M'ouais pas mal...! je n'ai pas pu voir le prix car la page est invalide. Il y a quasiment tout sauf deux trois trucs. A quand ce soft d'origine...
J'avais vu juste alors... Comme quoi mon sondage à 2 balles n'était pas si naze que ça...?!...
Ben pas si con que ça mon sondage...?!! Comme quoi j'avais raison de proposer un FCP "Ligth" qui serait peut être plus interessant...? A voir...
La gastro c'est "chiant" mais ca ne dure pas longtemps...En tout les cas c'est radical pour perdre du poid paraît il ?! :col: bon je vais me...
Ca peut être drôle allez quoi...?! On se moment c'est une vraie épidémie de mon côté, c'est dingue...! Il y a un vrai business la dedans, après...
Merci Apple ! Alors qu'est ce que cela doit être avec un G3 400Mhz avec 128 de Ram...! ca doit être long, looonnng..!:rolleyes:
Aaah ces Ricains j'vous jure...!@#*/ C'es du bricolage mais ça peut aider. Si tu peux te procurer le CD du magazine MacWorld de décembre le n°133...
Rien...! Mais c'est pas grave...;)
Chez Apple peut être... Bonjour, Faut essayer là peut être --->...
Et surtout une bonne santé... :love:
A toutes et à tous...
C'est tous les jours Noël avec OsX.....afin presque!!! (faut pas non plus exagèrer) m'Ouais...un bouquin sur OsX, pourquoi pas....(comme les...
D'accord avec vous...! Que du bonheur, et c'est aussi pour ça que l'on aime Apple ou les softs qui vont avec...:bravo: :D J'ai découvert sur...
Mais ton fichier capturé, ça donne quoi quand tu le lis tout seul via Quick Time ?
.... Ouais je sais...! Et les films de c.. me dirons certain ! :rolleyes:
Pour les questions sur les DD, pose la ici: http://forum.macbidouille.com/ Je connais le 100 ou 133 pour de la RAM (PC100 ou PC133) mais pour les...
Bon ben c'est pas ça...! :perplexe: Ch'ais pas...Peut être que ton graveur n'accepte pas les DVD d'une certaine capacité, ça arrive aussi...?!...
Mais...! Salut vsd, Mais qu'elle est ta configue Mac au juste pour ne pas pouvoir graver un DVD-RW ? Moi par exemple j'ai un vieux G4 Bi...
Ah bon...?! Je ne suis pas sûr qu'ils sachent faire tout ça...Par contre pour mettre un nouveau DD interne, de quoi faut il tenir compte pour un...