Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends mon Panasonic GH3 , 4 Objectifs (12-35 f2.8, 35-100 f2.8, 7-14 f4 et 20 f1.7et un flash Metz 52 AF1) annonce ici :...
Bonjour, Je me sépare de mon Panasonic GH2 et GH3. Je vends donc les deux boitiers nu. GH2 : 290 euros GH3 : 590 euros. Les deux...
Bonjour, Je me sépare de mon GH1 +14-140 + 2 batteries Panasonic. Je le vends car je le remplace par un GH3, je l'ai acheté neuf en 2009....
merci j'avais déjà regardé mais c'est pas tout à fait pareil.. ce n'est pas assez "épais" pour mettre un slider+tripods+plusieurs trucs en longueur.
bonjour, je cherche un produit équivalent à ça : Calumet STC-49 Rolling Support Case mais dispo en france pour ceux qui ne veulent pas...
désolé pour mon temps de réaction.. En fait, j'avais déjà les plans de la fin quelques jours plus tôt, des images filmées en mode "souvenir...
Merci ! Difficile pour moi de passer à coté de la naissance de ma fille pour ma carte de voeux, donc oui je cherchais un moyen de la mettre...
ma carte de voeux 2012 : [media] Bonne année à tous ! personne a compilé les films de bonne année ?
en fait ça marche sans le dynamic link, mon histoire de vouloir precomposer les clips par sources ( pour faire une seule compo pour une itv par...
Bonjour, dans premiere j'ai une timeline avec des fichies mts, je fais copier puis coller dans after, je récupérere une compo avec chaque plan...
Merci pour les réponses, après plusieurs discussion, j'ai opté pour l'achat de 2 trépieds, je pense que deux trépieds pas trop chers seront...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un retour d'expérience, j'ai acheté un rail igus d'1m pour faire un slider il me manque un trépied et la...
bonjour, lorsque je fais des conversions avec media encoder afin d'obtenir un quicktime h264 j'ai une qualité pas exploitable. exemple :...
hello, p'tite question en passant, ceux qui ont eu le pb de bruit en grille ( lignes verticales) ont-il eu mieux en emmenant leur GH1 au SAV ?...
Bonjour, Je vends mon GH1 avec le 14-140, bague canon FD, bague konica, télécommande intervallomètre, 2 batteries panasonic, 1 carte panasonic...
Comment tu fais pour importer directement dans Avid ? J'ai essayé et il ne semble pas reconnaitre les mts.... Merci !
Ben moi écraser il l'a fait...bug ? et je suis d'ac pour renommer les fichiers mais il n'y a pas d'outil de renommage de masse, et qd t'as 500-600...
ouai en fait je procède pareil, je prenais un exemple basique. en fait mon pb c'est que dans fcp, qd on fait un "lister et transférer", il met...
J'ai une question à propos de la gestion du GH1 et la fonction lister transférer de FCP. imaginons que j'ai une carte A avec des fichier clip1 à...
plus de 62 dispo sur ebay, mais j'ai commandé là en pré commande : http://lightcraftworkshop.com