Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le rendu des lumières est bien mais pour ce qui est de la définition... difficile de se faire une idée étant donné que la vidéo est en définition...
un bon bouquin pour s'endormir le soir... adieu temestaaaaaa... Merci richard ! :mdr:
cela a déja du mal a fonctionner sur un seul poste... il faut de la ressource... alors en réseau... ooo
avec une carte graphique qui gère le cuda (nvidia) c'est nickel ! GTX 470 ! pas besoin de codec intermédiaire. :good:
j'ai oublié de préciser que la dégradation ne se fait qu'a la lecture. Lorsque j'exporte la nouvelle séquence, le bout de H264 (non lu...
si tu es sur MAC tu dispose peut être du codec Prores. sur PC il n'y a que Cineform qui fasse l'équivalent. Pour ce qui est des noir, tu peux...
ok, mea culpa pour la non précision... il s'agit bien du 5D markII. et autre précision : avec CS4, le réimport de toute vidéo encodées...
oui mais... :non: il me semble que l'on oublie le pare soleil... tout dépend du diamètre de la bague d'adaptation... mais il y a de fortes...
suis un peu surpris. j'ai essayé un petit 550D avec un 18-55 is d'origine et une focale fixe genre 50mm f1.4... je peux dire que l'image était...
Pour le stockage, j'utilise le colorspace hyperdrive. un disque dur 500Go, une autonomie incroyable (on peut même le recharger sur un port USB),...
Bonjour, lorsque j'importe des fichiers provenant d'un 5D, aucun problème, je peux faire le montage de manière fluide et sans dégradation de...
la quantité de mémoire Ram a une importance capitale ! CS5 est beaucoup plus gourmand, avec le passage au 64 bit. effectivement, par moment la...
sur le 5D, on peut changer le diaff à l'aide de la roulette de sélection, mais sans sortir du mode vidéo... n'est ce pas le cas ? un peu...
Bel étalonnage des couleurs, à la fois plein de référence mais sans tomber dans la blaffard passeiste. certains plans sont un poil trop poussés...
suis aussi à la recherche de ce type de logiciel. Sos Merci d'avance. :good:
le coup du filtre... ce sont des choses que l'on oublie... après les avoir utilisées sur des camér... pardon, caméscopes ! j'ai un ND4, mais ne...
Le fameux 25i, qui est en fait 50 demi images, entrelacées, une ligne sur deux... représente un débit équivalent à une cadence de 25 images par...
même avis ! je viens de tourner un clip vidéo avec le 7D. no comment, c'est du bonheur. une des cam était en HDV... impossible de vraiment...
Terence à très bien résumé ! :good: avez vous essayé du 25fps sur vimeo ? certains disent que cela saccade... car sois disant les algorythme...
7D poubelle ? c'est mal connaitre ce produit ! quand je lis un tel avis : poubelle !!! ooo