Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je les ai vu mais maintenant j'esite entre la x 200 et la x400!!!!!!:help::help: donc la quelle est la mieux la X200 ou la X400???:help: car...
Oui je l'ai déjà chercher elle a que 5mega pixels et je trouve que c'est pas beaucoup. Est ce qu'il y en a une autre? Pour la x 200 Avez vous...
salut!:hello: je recherche le toshiba x200 depuis maintenant deux semaines! le problème c'est que sur touts les site sécurises et pas cher(150€)...
oui! merci!!!:good:
oui maijai pa compri quelques messages!:hum::unsure:
donc peut on brancher un micro???
oui je vais filmer en extérieur et le vent donne un bruit désagréable et je n'ai pas envi de l'avoir!! j'avais pensé pour noël ou pour mon...
moi je veut bien mais j'ai peur que ça me donne une mauvaise qualité de son!!! j’attends de la recevoir puis je verrais si je m’achète un micro !...
c'est pour faire des vidéo sur youtube avec un ami;-) (des expériences:explosions ,construction de choses...) il, me fraudais un micro qui...
salut:hello: je veut maintenant acheter un micro pour la toshiba camileo x200. que ma conseillerez vous de bien pour un budget de 50€??:perplexe:
oui désolé:unsure: mais sur le cite que tu m'a donné (camelio x 200) :...
sinon une autre petite question!:-) pour une bonne qualité d’image il faut combien de pixels?? la Toshiba Camileo X200 en a 8 ça suffit pour...
j ai trouvé tout ce que je voulais vraiment merci!!!:idea::idea::love::love: je n’hésiterais pas a revenir encore merci :good::good: mathieu
ses bon merci:good:
peut tu m'envoyer quelques liens car je ne trouve pas!:help::help::help: merci
car j'aimerais m'acheter une camera hd avec une prise micro mais pa cher mon budjet maxi300€ ceraice possible avec ce budjet?? marci:love:
salut estce que cette camera a une prise micro??: http://www.amazon.fr/gp/product/B00AWQAPPM/?tag=lerep0c-21 car sur les sites de ventes ils m...
bonsoir avec un ami on veut faire des vidéo sur youtube et j aimerai m'acheter une camera. jai cherché longtemp et je me pose une question: est...