Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin ! Je vais être moins ronchonchon ! Panasonic annonce ENFIN la baisse des prix sur la P2. Il était temps, cela devenait anti-commercial. Car...
seule possibilité : hacking il existe un adaptateur PCMCIA/SD qui convient parfaitement ; seulement la caméra ne reconnaît pas la SD....
Sonnet - SDHC Adapter for SxS Camera Slot: SDHC Memory Card Adapter for Use in Sony XDCAM Camcorders Which Use SxS Media Ci-dessus un adaptateur...
condoléances Vous pouvez commencer à rédiger l'acte de décès de RED l'outsider. Les pauvres n'ont aucune chance face à la réplique de...
and the price is... oui mais à quel prix, car une AG hpx500 est dans les 10.000 HT, tandis qu'une AJ hpx3000 est dans les 25.000 HT. Vu...
elle date un peu hello, cette très bonne caméra est sortie il y a déjà trois ans, on attend toujours une nouvelle version dans cette gamme de...
:good: Youpi ! merci Eric et les autres...
Quid de la compatibilité entre Edius 5 et After Effect ?
Enfin une réponse ! Merci coatim, je vais essayer, je te tiens au courant.
Bonjour, Un effet très désagréable (flicker? scintillement?) apparaît lorsque je visionne mes images. J'effectue un panoramique sur une ville,...
Merci Merci beaucoup homero, je les contacte de ce pas.
Bonjour à tous, Un ingénieur du son vivant à l'étranger m'a demandé de lui trouver des pièces détachées pour son micro-cravate HF Audio RMS 2000...
Un silence assourdissant Après tant d'attente sur le test d'Alice, je suis surpris par le manque de réaction des repairenautes, serait-ce que...
bon je viens de trouver, c'est très simple : lorsque je copiais mon clip son de A1 vers A2, il venait avec ses réglages il fallait donc...
je récapitule J'ai donc importé mon rushe sur la timeline selon la méthode de Marc "Routing audio, cas 2" sauf que sur mes hauts parleurs 1A est...
encore une question pour ce cher Marc siouplaît, justement en ce qui concerne le cas 2 de routing audio : tout va bien dans la procédure sauf...
on veut nous tondre comme des moutons et les P2 de Maxell qui étaient prévues, et celles de Fuji ? il s'agit comme d'hab de nous prendre un max...
ça c'est le hdcam SR je crois, le hdcam lui subit une compression je crois, je ne sais plus exactement laquelle je m'y perd un peu
:confused: pourquoi ne nous font-ils pas les mêmes adaptateurs sur les P2:perplexe:
donc edius 5 supporte bien le format HDCAM ?