Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camescope HD AVCHD Enregistrement sur DDUR 120 Go et memory stick Complet, très bon état, facture Garanti jusqu'en 08/2010 700 euros
j'hésite à acheter ce camescope je suis à la recherche d'un fichier video avchd produit par ce camescope dans sa plus haute résolution, afin...
suis à la recherche d'un fichier au format natif de ce camescope, dans sa plus haute résolution, quelques dizaines de secondes, en extérieur et...
capture gr-pd1 utiliser le programme capdvhs sur le lien suivant http://www.yamabe.org/soft.html
ça m'intéresserais aussi
description à http://www.lesnumeriques.com/article-77-486-102.html
gr-hd1 la hd1 est-elle encore sous garantie ? achetée dans quelle boutique ? facture ?
Lecteur/enregistreur de DVD - Lecture : DVD Video + DVD-R/DVD-RW + CD audio + CD-R/CD-RW (MP3, WMA, jpeg) + VCD/SVCD - Enregistement DVD-R/DVD-RW...
toujours dispo ?
le codec mainconcept hd ne marche pas pour la dp1 j'ai posé la question chez mainconcept s'ils avaient l'intention de le rendre compatible avec...
un lien pour récupérer un autre soft de capture, qui lui n'élimine pas les séquences de quelques secondes. par contre il ne pilote pas le...
j'ai visionné aussi. le divx pixelise mais à environ 1000 de bitrate, on ne peut pas faire de miracle. personnellement, je convertis les...
y a t il un autre endroit pour télécharger ces tutauriaux ? Les lien actuels (pour tuto1 et 2) ne répondent pas
trv900 banlieue sud paris bourg la reine
voir nouveau prix
trv900 oui il y a facture, accessoires, mais pas la boite
Achetée en janvier 2000 Très bon état complète Batterie neuve usage familial : une douzaine de cassettes DV (1H) enregistrées, le...
nouveau prix
Modèle HR-S9400MS PAL-SECAM transcodage PAL-SECAM 100 euros
j'ai aussi ce pb : le dv-out marche avec mon camescope (quel intérêt ??) mais pas avec la prise i-link de mon PC l'annonce dv-out est...