Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
image dans fenêtre Avec DVD MovieFactory 5 + MovieFactory 2 sur un autre ordi.
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment insérer une image jpeg, ne faisant pas partie du film, dans une fenêtre du menu ? J'ai 3...
Micro pour ordi Bonjour. J'utilise le micro TBONE EM900 à electret (30 Euros), en prise directe sur l'ordi. Il est utilisable avec 1 pile...
Chaque fois que je veux mémoriser un batch de capture,("Save" dans Batch settings) j'ai un message d'erreur : "Unable to create file. The disk may...
Bonjour. Dans Ulead DVD movie Factory, après avoir cliqué sur "Sortir" (en fait "Output" car le plug-in HDV m'oblige à utiliser la version...
Je ramène la définition à 1280X720 pour : - que mon ordi ne mouline pas de trop. - être à la pleine définition du vidéoprojecteur qui sera...
Sony FX1 non détecté. Comme je n'ai aucune réponse, je me réponds tout seul : (çà peut servir à d'autres) après enquête et essais, il s'avère...
Un PB insoluble depuis des semaines : Mes captures 1080X1440/1920 entrelacées, en mpeg2 de ma FX1 Sony sont très bien désentrelacées par tous...
PB MSP7 A ta place je virerais la SP3, et j'installerais la SP2. Ce qui veut dire tout réinstaller. Gil.
MSP + Plug in HD Rappel : il faut le plugin HD 2 pour le 1080X1440(1920) de Sony.
MSP + plugin HD Je les utilise depuis quelques semaines (avec le patch 2 de MSP, car le 3 ne marche pas en HD). Version anglaise obligatoire à ce...
HDV et MSP7 A ce jour, l'intérêt du HDV concerne surtout la projection sur grand écran par vidéoprojecteur (sur 5 à 20m de large), vu la rareté...
Conversion 1080 en 720 ... beaucoup trop lente! Après une dizaine de jours de prise de tête et d'apprentissage, je pense avoir compris...
HDV et MSP 7 Bonjour. J'utilise depuis peu MSP 7 et le plug-in HD, avec une caméra FX1 Sony. Résumé de la situation ...après de nombreuses...
VGA ou DVI ? Merci Dan. Mais mes rushs ne me semblent pas si médiocres que çà. Je les trouve même nettement meilleurs que du DV standard.
Peut-être une question déjà usée, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires. Je réalise un spectacle multimedia sur Ulead MSP + plug-in HD à...
Conversion 1080 en 720 Je ne connais pas les différences entre la FX1 et la Z1, mais il me semble qu'à part la prise son XLR c'est pareil. Il y...
Conversion 1080 en 720 Je viens également de lire que le désentrelacement fait perdre 50 % de qualité ( on ne récupère qu'un champ sur 2). Un...
Conversion 1080 en 720 Un technicien vidéo vient de me dire que les formats wmv, ou divx, ne sont à utiliser que pour diffuser le montage final....
Conversion 1080 en 720 Mon Media studio Pro 7 Ulead ne semble pas accepter l'insertion de séquences en divx6. Dommage : un essai de...