Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... pour info via le forum d'Adobe, voir ici : Adobe Forums: Panasonic GH1 - AVCHD 720 60P Project un internaute propose un patch pour...
Re, oui, je connais cette FAQ, mais pas de réponses, hélas, aux questions de ce post...
Si je me souviens bien : NTSC = 30 images/s <= >60i (60 trames en mode entrelacé) <=> 30p (30 images en mode progressif) Un des modes de la...
Les rushes tournés à 60 im/s s'affichent sur ma timeline (25i/s) à vitesse normale. Mais où sont passés les 60i/s ? Interpolées ?
[message corrigé] ... elle serait en NTSC, puisqu'elle propose 30 ou 60 i/s.... ? => en réalité on peut paramétrer son mode de sortie video...
Bonjour, Besoin d'un petit cours de rattrapage sur la résolution HD et la cadence d'images... J'ai en main une camera miniature, la gopro...
Bonjour, quels bilans tirer des compatibilités logiciels/OS, et que choisir ? Je viens d'acquérir une config I7 mais je suis dans la plus...