Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu disposes de Premiere Pro tu peux toujours faire une modification de 100 à 102 % de l'échelle ou modifier la position verticale (Options...
Canon a dû te livrer une fiche mini-jack avec une tête et 2 anneaux et la masse d'un côté et 3 fiches mâles cinch de l'autre. Il existe des...
Effectivement ton post serait mieux placé dans Premiere Pro (ce que je ferai après t'avoir répondu). Mais on peut déjà te demander de préciser ce...
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris ta question et ne te garantis pas que ce soit la meilleure façon de transformer un projet 16:9 en un...
??
As-tu un autre logiciel de gravage comme Easy DVD Creator. J'ai entendu parler de conflit. Si tu veux conserver Nero il faut désinstaller les deux...
capt_ludo: dans les deux cas l'affichage 4:3 ou 16:9 se fait en 720x576, mais dans le 4:3 les pixels sont légèrement rectangulaires (1,067x1) et...
Aucune trame correspond à un image non entrelacée, type progressive scan. Trame du bas (paire) en premier correspond à la norme DV (entrelacée)...
Il n'y a pas de quoi se bagarrer. Ce que demande StKro est simple: si tu mets un lien du Repaire vers ton site pour le faire connaître, rien à...
Si tu places un dépoli à 45° seule la ligne de rotation qui sera restée au foyer sera nette, tout le reste sera flou définitivement. Par contre,...
Le MVX2i est sorti à l'automne 2002, ce qui ne veut pas dire que ce soit un mauvais choix. Pour faire plaisir aux "photographes" on a...
Réponse à ta dernière question: non. Si le film a été tourné en PAL ou SECAM il est à 25 images/sec et non 30 et d'une taille différente dans les...
Tu as probablement raison, le Movie Box est donné pour ça. Regarde s'il y a un paramétrage que tu aurais oublié de faire ? Le mieux est de...
J'avais conseillé à un parent proche le MVX10i (1099€) et il en est très content. C'est son premier camescope et il fait d'excellents plans en...
Tu pourrais un peu expliquer ce que tu entends par : "miasp haser une régie analogique" Même en reconstituant "mais phaser une régie", ça ne me...
Fais comme rojo regarde du côté du MVX10i ou de son prédécesseur, MVX2i, sur lequel tu auras en plus un stabilisateur optique. Quand au son,...
Je transfère la discussion dans le forum adéquat.
J'aurais mieux fait de me taire. Il y avait bien une explication en relation avec la vidéo: la webcam sur le même contrôleur USB1. Sans rancune ?
S'il y avait des prix d'astuces sur le Repaire, je voterais pour cette astuce: monter avec les mains et ... les pieds ! Tiens nous au courant et...
Le NTSC est basé sur 30 images/sec x 5 sec = 150 images pour 360° : 360/150= 2°24'