Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, j'aimerais qu'un de mes menus déroulants commencent en milieu de page et non pas en bas de page comme c'est le cas pour moi en ce...
je comprends pas, après je fais exporter le montage > ADvance windows media et ca marche pas... le traceur continue sa route... cé cool pour le...
Hello, J'aimerais juste exporter en format WMP ou Real les génériques de mon film comment faire pour sélectionner juste une séquence dans mon...
Ouai je l'ai déjà eu en main aussi... il fait un peu toc... OK, attendons de voir ce qu'il a dans le ventre !!!!
salut la compagnie !!! Bon lorsque j'essaye d'appliquer un "fondu enchainé" sur un de mes titres crés avec title deko sous premiere 6 je...
Merci pour votre aide les gars... Je ne sais plus trop koi faire par contre... Ma PD150 va avoir du mal a trouvé son nouveau copain... A...
Merci de ta réponse !!! Peux tu préciser ce que sortie symétrique signifie... je ne vois pas du tout... Tu l'as commandé parcequ'il est...
salut la communauté !!! Qui aurait HT le nouveau HF de sony ??? Moi j'ai une PD150 et j'espère l'acheter dans les prochains jours... Quelqu'un...
Hello, Je suis un projet bien entendu que je dois terminer dans les 2 jours et aujourd'hui une fenetre windows s'est ouverte au moment d'un...
J'aimerais savoir si lorsque je créé une image depuis une séquence et que j'incorpore cette image à mon montage, jesubie une perte de qualité ?...
Ok cool, j'ai redemarré le projet et maintenant cela semble OK... Merci... je comprenais pas... Comme quoi F1 ne m'aurait servi à rien sur ce...
C'est a dire ??? sérieux je vois pas quoi chercher dans la doc pour capter pourkoi des fois ca marche et des fois ca marche pas ces modifications...
Super merci pour vos réponses... Pouvez vous me dire pourkoi quand je modifie la ligne rouge (celle du volume) parfois ca fctionne et parfois...
Hello, Question facile à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Comment faire un fondu entre 2 clips audio... allez plus dure entre 3 clips...
Je pensais que ca fcionnait avec mes RCA... Ca marche dans le sens ordi > magnéto... je comprends pas... Pourkoi ca a l'air si complexe ???
Je filme un concert ce jeudi... En vue de réaliser un clip... On devrait utiliser 3 ou 4 camérasDV dont la SONY 590. On compte l'utiliser dans la...
J'ai mis le message sur les 2 forums... ;-) Bon je comprends rien, j'arrive à capturé du numérique sans pb... mais l'analogique... ca passe...
Salut, Je travaille avec une DV 500, un boitier numérique analogique (blue box je crois) et un magnéto avec les prises RCA vidéo et audio....
Je l'ai vu dans un magasin hier... le vendeur m'en a dit que du bien... je crois que je vais le commander aussi, il me faut rapidos...