Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au sujet du copier-coller, je ne vois pas le problème : il n'y a pas de transport de fichier, ne sont copiées que les instructions de montage....
Les "bandes noires" c'est un problème de format 4/3 vs 16/9. Downconvertir de la HD en SD ne change pas le format. :non:
Moi je suis pour la première solution si le micro tient la route : le montage dégrade (sauf si on ne fait que du cut). Le moindre filtre, le...
A essayer : faire un copier - coller dans une timeline "neuve". Parfois cela résoud des pb de ce genre. As-tu essayé de générer une image iso...
c'est Title Deko ou Title Deko Pro ? Avec la version Pro (fournie en standard avec la 7.2 de Liquid), on n'a pas ce souci : je vais en cas de...
J'avais pensé à ce point mais j'avais oublié d'en parler dans mon post ;) En fait, cela fait longtemps que j'ai positionné les effets sur...
Bonjour, Jamais vu cela :confused: Un décalage horizontal sur la première et la dernière image d'une photo :confused:... Je ne suis pas...
Il faut impérativement avoir installé le patch DirectX10, même si la carte fonctionne en DirectX9. Voir des posts sur le site.
Bonjour, C'est un peu court comme renseignements pour vous aider... :non: D'abord, est-ce que le DVD est bien lu sur le lecteur de votre...
Je suis en HDV donc sur bande. Jamais essayé d'import en XMF, je crains de ne pas t'être utile :sad:
Pas utilisé, mais tu as fais tout ce qu'il fallait pour que l'audio apparaisse ? Il est peut-être simplement "embedded" dans le clip sans être...
J'attends aussi, mais je suis assez d'accord ;-) Cependant, pour être réllement valable, le test devrait être fait avec les deux formats....
Je suis d'accord sur le ton, mais c'est celui de LewS qui doit en avoir ras le bol de de pourvoir que redire la même chose depuis plusieurs...
Toujours de la même source en date du 16/02/09 : Pinnacle is a public company. They do not divulge information about future products until they...
Mais bon sang :col: :col: :col: pour quoi il me met "error" sur mon lien :col: qui marche par ailleurs, c'est agaçant à la fin :sad: :weird:
Post de ce jour : Error :weird:
Suite... Le Blu-Ray Disc: environ 10 ans d'espérance de vie ! et pas encore fin :-)
tu importes comment dans liquid ?
y a toujours des trucs bizarres avec XP (et vista aussi d'ailleurs) :weird: :D es-tu administrateur de ta machine ? fait une recherche sur...
C'est bizarre, je l'ai fait et cela marche bien. Tu as activé le masque ou pas ?