Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
photorescue il existe d'excellents logiciels qui permettent de récupérer les photos qui sont sur une carte mémoire qui a été formatée...
pour l'ami pulco, l'incompatibilité matérielle est vraie pour les autres types de cartes entre elles : memorystick/smartmedia/xdcard, mais pas par...
http://produits.zdnet.fr/test/107/1/1745.html la sd est nettement superieure en theorie dans la pratique pour l'usage fait en camescope où...
jetable étanche pas vraiment efficace j'ai essayé, c'est très décevant, il y a un pb de netteté et surtout de lumière, ce qui rend les photos...
extraction photo directe possible, mais déconseillée depuis dv effectivement, on peut récupérer les photos inscrites sur une bande DV panasonic...
à 1500 € cela se vaut plus ou moins vrai, beaucoup de spécifications sont pareilles le dv in et out, éventuellement l'acquisition (analogique),...
recup film depuis camescope dv la question est très classique si tu veux simplement recopier tes films sur cassette vhs sans montage...
lecture directe sur pc portable pas gagnée peux-tu préciser ta configuration et ton camescope le principal problème à part la capacité...
pb de platine salon Personnellement, j'ai aussi constaté que certaines platines de salon comme le thomson 5200 ou la panasonic rv20 avaient ce...
pyro basic no pb je lis presque tous les disques durs que je mets dans un boitier externe firewire avec ma pyrodv basic. pour ceux qui ne sont...
enchainement chapitres as-tu utilisé pour chacun des chapitres after play next title (cf bouton de droite quand on est sur les chapitres:jap:
panasonic for ever ! je n'ai pas de déception sur le NV-GX7 que j'ai acheté en juin, sauf peut-être la sensibilité assez faible. en mode photo...
smartmedia no pb pour moi ! perso j'ai un finepix 4700 zoom depuis 2 ans et j'en suis contente, même si par 2 fois mon appareil est revenu au...
flashage ricoh dvd+rw 5120 ok je suis passée à al version 1.5 en flashant le firmware sans problème. Mais cela ne m' a pas donné la...