Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'ai du faire ce choix il y a 2 mois. J'ai pris la pana car filtres ND integres, et sortie HD-SDI + Voigtlander f:0,95 (qui vaut a lui seul...
Merci gigidu13. Donc si je comprends bien, il ne faut dépasser 180° dans le réglage shutter car il n'y a pas 1/50 en NTSC. Ce qui correspond à...
Bonsoir. Je compte filmer en 24p, donc en configurer ma pana en 60hz. J'ai eu vent de quelques difficultes a tourner en 60hz dans un pays PAL....
Je vais partir tourner un docu-fiction. Je cherche a produire des images de type realiste, dans la lignee de Depardon. Avez vous des scenes...
Quels sont tes scenes files en basse et haute lumiere ? FCP qui n'est pas exactement un logiciel d'etalonnage suffit il pour de la post prod en...
Acquereur d'une AF101 depuis peu, je me suis interesse a la discussion sur le sujet de gigidu13 a propos du tournage en flat. Apres quelques...