Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'aide du CNC, les aides régionales, le défi jeunes, etc.. elles servent à quoi ces aides sinon à financer des courts-métrages ? J'ai participé...
Personnellement, je ne pense pas qu'il faut être forcément friqué pour faire un film. Faut surtout avoir un réel engouement et une motivation à...
J'espère avoir Monsieur Philippe Noiret en voix-off.. Je croise les doigts ! :rolleyes: Pour le moment, je suis un peu occupé, je vais tacher...
Autre point de vue sur le tournage d'un CM en Super 16. ;) [img] Ce système de commande s'appelle le Scorpio. [img]
Ah le débat est relancé.. Cool. :) lormkissen tes arguments tiennent la route. Je pense aussi lorger vers cette solution car plus souple....
Merci pour vos réponses. Pas de soucis du côté du texte de la voix-off, il est définitif, c'est du béton ! :cool: Mon découpage est prêt, le...
La bible ! :D
Salut, Je compte réaliser un court-métrage qui s'apparente à la forme d'un conte. Il y aurait une voix-off tout le long du film qui raconterait...
varan, on dirait pas mais ce forum est sérieux d'habitude ! :cool:
Enorme ! :lol:
:bravo:
J'en parlerais à Panavison Alga.. :rolleyes: :D
C'est le loueur qui va être ravi.. :lol:
Cool, merci Eric. ;) Par-contre, je n''ai pas le souvenir qu'il y est un petit ergot pour accrocher son décamètre ! :)
Salut, Je dois bientôt tourner un court en DSR500 muni d'un follow focus et comme ça fait un bail que je n'ai pas utilisé cette caméra, je...
Oui oui, pro. 35 mm, N& B. En machinerie: Rails, Dolly, Grue Cinejib et un peu de stead peut-être. 15000€ serait le minimum à mon avis. Mais...
Re: Super 8, un format pro? APARTE Playtime a été tourné en 70mm ! C'est le 1er film français à avoir utilisé ce procédé. Tati disiat à ce sujet:...
Merci. [img]
Va voir chez Road Movie Systems ------> http://www.roadmovie.fr/
[img] Je recommande vivement aussi son supplément Digital Film, malheureusement il n'est offert qu'aux abonnés.. :col: Mais bon, un ptit tour...