Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour VSD, Je n'ai jamais monté en proxies. Je vais chercher des tutos pour voir comment ça marche? ;-) Edit: quelque soit la méthode, quelles...
Merci Olivier. J'ai bien 2 repertoires différents mais je n'avais pas pensé au renommage des repertoires ;-) Je vais tester. Jusqu'où puis je...
bonjour à tous , Je commence l'edition de mon 1er montage 4K. Ma machine actuelle n'étant pas assez puissante pour éditer du 4k, je comptais...
Merci Bertrand! c'est bien noté ;-)
Hello bcauchy, Merci pour ta réponse. ça donnerait donc ça : Projet en cours SSD OS, applications media cache Source media Project...
Bonjour, Voici ma config hardware : Macbook pro early 2011 I5 2,4Ghz 16gb RAM 1 Tb SSD samsung 840 evo 750 gb 7200 scorpio black HDD...
Salut, Je souhaiterai monter dans le meme format: 60p si je filme en 60p 50p si je filme en 50p En revanche, pour le slow motion, je...
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un sony Nex 5N pour filmer dans toutes sortes de situations : vacances, sports etc... Je compte également...
Merci encore pour votre aide et vos conseils! En ce qui concerne les tracés, j'ai bien 2 tracés legerement différent : le premier suit le...
Bon, en 50 ips, c'est pas bcp mieux...Dés qu'on passe en plein écran, c'est pas fluide --> [media]
Bonjour, Merci pour ton message. En fait, ce n'est pas vraiment la vitesse qui me dérange : une vitesse lineaire est OK. Le problème est que...
Hello, Merci pour cette idée. Effectivement, j'avais utilisé le lissage des vitesses pour le tracé et la voiture mais pas pour le zoom. C'est...
Bonjour à tous, Je déboute vraiment sous after effects. Voici ma première "réalisation" (itinéraire sur une carte) : Test itinéraire After...
Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce sujet... Voilà mon "problème" : je trouve que les images prises avec ma GoPro sont trés...
Bonjour à tous, J'essaye d'obtenir un resultat fluide avec twixtor mais malgré de nombreuses tentatives (suivi du tuto sur le site de l'editeur...
En tous cas, merci bcp pour ton aide précieuse. Je vais ouvrir un topic specifique pour Twixtor
Bonsoir, J'ai donc mis priorité trame sur "aucune". J'ai ensuite ré-appliqué le filtre. Je n'ai plus l'effet de peigne mais ce n'est pas fluide...
lorsque je fais un clique droit sur la séquence puis format, j'ai priorité de trame "superieure (impaire)" mais je ne sais pas où je peux changer...
OK. Merci encore pour ton aide et ta patience. ça voudrait dire que c'est quicktime qui realise une lecture saccadée du MOV. En revanche,...
Alors, j'ai mis en ligne les différents fichiers: Fichier original : 00004.MTS...