Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, tu peux toujours essayer de déplacer, alors supprime les deux fichiers commençant par mm dans le dossier omfi files, au démarrage avid va...
salut, le mojo n'accélère pas le soft, il te permet d'avoir le composer en temps réel sur un moniteur vidéo. D'après Stef, une carte parhélia de...
Salut, effet picture in picture (quand tu l'utilises il te met le scaling à 50 % par défaut ) ou resize...et créer le nombre de pistes vidéos...
salut, à la numérisation, il y a un disque de destination, avid crée un dossier omfi files dans lequel se trouvent les médias. Dans...
salut, je crois que non, je l'ai installé et tout roule chez moi... Fred
ok. je pensais bien qu'il ne s'agissait pas d'un problème propre à avid mais plutot un bug zindows, merci pour ta réponse Fred
"impossible de copier 7031DC8V01 423F1160...omf Erreur de données (controle de redondance cyclique)" Il s'agit de copier des omf d'un disque...
salut, c'est un Athlon XP 2500+ overclocké à 2600+ avec FSB 333 (un peu plus car coef multiplicateur bloqué, j'ai augmenté le FSB;) ) Fred
salut, tu fais un vidéo mixdown de ta séquence, ça devient un rush quelconque et hop ! N'oublie pas le raccourci qui va bien : CTRL+D sur la...
merci Nobu
oui Nobu, Pourrais tu donner plus de détails: tu montes à partir des proxy, quand t'as fini ton montage tu fais quoi, une confo puis une sortie...
deux possibilités : -au moment du digital cut, tu fais add black at tail et tu fixes la durée voulue -tu charges du filler en source, tu mets...
Stef a répondu à des questions sur l'xdcam et avid dans un sujet digitalisation ,ici pour faire profiter aux autres nous continuons ici la...
je sais que vous n' en êtes pas encore là mais c'est pour ne pas oublier : dans un autre thread Eric D avait eu un problème avec le harnais,...
ok merci Stef, tu comptes upconvertir en quoi? Et sur quelle station avid ? doit on créer une nouvelle discussion car ce chapitre est pour moi...
pas vraiment non, pour un effet cinéma (?) il faut que tu fasses un détramage, soit un ralenti de ton montage à 100% (!) et tu choisis le mode...
as tu essayé d'importer directement en QTref dans ulead en décochant avid codec? Fred
ben ouais, faut juste des sous quoi... dis Stef, le mpeg imx est il comparable au dv50 ou supérieur? Fred
hello Stef, effectivement, dans ce cas vaut mieux faire comme tu dis. Suis jamais allé jusqu'à 200 plans moi, en news si on en ramène 50 c'est...
Stef a raison, je rajouterai juste que dans les settings on peut rendre la chose automatique pour chaque digit. Fred