Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'option loupe ce que je voulais dire c'est un objet qui s'oriente le long du trajet et non qui glisse sans changer d'orientation !...
bravo bravo bravo JCM pour ce soft . je ne l'avais pas encore mis à profit...c'est fait. j'ai fait un tour de France pendant mes vacances et...
vive les Alpes ! c'est moi sur la carte !
utilisation de vegas Passionné d'images numeriques, je suis à la vidéo depuis unpeu plus d'un an. Mes films sont sur des loisirs (parapente,...
Vegas ne fait absolument rien quand je lui demande de nettoyer les videos "precalculees". est ce parce que j'ai modifié le chemin des fichiers...
è c'est alt + 0232 é c'est alt +0233 ê c'est alt + 0234 ... © c'est alt + 0169 etc .... pour connaitre la valeur des caractères en...
j'ai parfois des plantages de vegas (4b et4c) lorsque je demarre le module de capture vidcap.exe. celui m'annonce une erreur puis une fenetre du...
pour les videos à -100%, il faut systematiquement applique un resample de la video (option a cocher dans la rubrique proprietes de la video) et...
Quelqun connais t-il le moyen de grossir les diapositives affichées dans le media pool. pas sur que ce soit possible !
...suspens... desole j'ai mis la charrue avant les boeufs. j'attends ce soir pour tester le dernier post qui semble correspondre a mon cas de...
INFOS (rien à voir avec mon post précédent de problème exportation) A SAVOIR ! Vegas est très fort ! Lorsque vous faites un print to tape,...
Pleaase help, Je travaillais avnt avec VV3, me voici sous V4B. Une fois mon film calculé (pre-render, shift+M) j'exporte via ma carte...
je viens de finir un montage sur V4b, je te confirme que ça marche sur ma version. Une fois ta zone séléctionnée (en click and drag ou mieux...
Merci beaucoup ! Pas vù d'autres bugs dans V4 pour l'instant. Ca roule !!
je viens d'installer la version 4 (pas encore 4b) et dans le menu render as... j'ai voulu rentre dans le panneau de personnalisation du codage...
caisson ? j'ai vu ton post et tu parles de te faire un caisson. en as tu déja fait un ? as tu des infos, plans, matériaux la dessus ? j'ai...
Dans la série j'achete mes k7 moins cher, Mon dernier passage en Andorre m'a permis de ramener 5 K7 DV60 à 24.90euro. (il y avait le choix des...
c'est payant ça comme solution ! a part pour les pirates ou les gens riches, pixelan fait de tres bon mais helas cher produit (vu l'utilisation...
alors ça marche ? car j'ai le même probleme et suis vraiment curieux de savoir si ça a marché ! merci
Lorsque je re-importe mes films en PAL DV sur mon JVC DVP7 avec la commande Print-to-tape j'ai de temps a autres de legeres coupures (1/2...